Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cécile
Le blog de Cécile
Le blog de Cécile
Derniers commentaires
6 novembre 2011

Mes “couturages”

Bonjour à toutes,

Il y a quelque temps de cela j’ai acheté le superbe livre de Dame Valiste Le temps me manquant tout le temps j’ai mis un bon moment à réaliser ma première œuvre, et donc voici mon interprétation du sac Complice tiré de son superbe livre image

(j'ai eu le plaisir de la rencontrer lors de son passage à Paris en Septembre et croyez moi elle est encore mieux en vrai ... et oui c'est possible)

Et donc voici mon nouveau bébé:

_DSC1004

Et voici quelques petits détails:

_DSC1006

_DSC1005

_DSC1011

Et j’ai rajouté une poche intérieure,

_DSC1010

J’espère que vous aurez autant de plaisir à le regarder que j’en ai eu à le faire

Ps: vous avez vu la superbe étiquette entièrement “faite maison” pas du “transfert” mais imprimée sur du tissus par moi même personnellement! Trop fière je la met partout !!

A bientôt

Cécile

Publicité
Commentaires
A
Fantastique !!!! Je suis toujours impressionnée par tes talents en couture.
G
whouhaaaouuu !! c'est une merveille !! eh bhé tu as bien bossé , impressionnant , j'aime beaucoup et ton tag !!!!!! bravo bravo
C
franchement chapeau ! ce sac est superbe ! le tissu est magnifique et l'étiquette personnalisée, top !<br /> encore bravo ! biz
A
t'es trop forte..... c'est vraiment super chouette... mille bravo et encore je crois que cela ne suffit pas....<br /> bisousssssssssss
J
Quel beau travail Mademoiselle ! chapeau !
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 626
Publicité