Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cécile
Le blog de Cécile
Le blog de Cécile
Derniers commentaires
17 octobre 2011

A défaut d’une vrai scraproom …

Voici bien un titre bien alambiqué…
Mon rêve est d’avoir un vrai coin à moi, pas forcément une grande pièce juste un coin dans le salon où je n’aurais pas à défaire et ranger tout mon matos à chaque fois que je me sens une âme créative.  Mais bon à Paris l’espace et rare (et cher !!) Nous avons déjà un appartement assez spacieux et habiter Paris a aussi des avantages je ne vais donc pas me plaindre… et puis qui sait les enfants partiront bien un jour et là hop je pique la chambre libre (grrr Audrey se destine à des études de médecine, et François n’a que 7 ans!!, cela va être long!!) Vous devez penser que je suis une vrai mère indigne qui veux chasser ses poussins juste pour avoir de la place et qui sait peut être avez vous raison …

Mon bon assez de digressions et revenons à nos moutons.  Je vous disais donc que je rêvais d’avoir une pièce à moi.  Et bien en attendant j’ai squatté notre chambre pour ranger mon matos de scrap, couture, tricot, etc. .. Il faut dire que j’en ai beaucoup énormément et que cela prends une place folle !! Pas super pratique ensuite de se frayer un chemin en plus il manque une table assez grande pour pouvoir travailler correctement et celle qui y est est utilisée le plus souvent comme “porte manteau” par mon cher et tendre (bon d’accord c’est aussi sa chambre … vous chipotez ) Donc quand mes doigts me démangent de scrap, ou de couture je squatte la table du salon et tout le monde se tasse sur le bar de la cuisine pendant plusieurs jours nah!

Je suis encore partie en digressions …. J’arrête donc de vous raconter ma vie et je vous montre (enfin) la raison de ce message

La semaine dernière j’ai décidé de me faire une plaque pour la porte de notre chambre pour que les choses doit très claire et voici le résultât:

SONY DSC

Une ardoise d’écolier, des déco de “dame de kit”, des fleurs et des bidules de ma création,

Qu’en pensez vous? N’oubliez pas de me laisser un commentaire car j’adoooooorreee cela

A bientôt

Cécile

Publicité
Commentaires
A
Rooooo, quelle jolie plaque !!!! Et en prime, en passant si tardivement, je lis un message d'amour de ta fille !
A
Jolie plaque, mais je compte bien garder ma chambre :) <br /> niark niark niark<br /> <br /> Sinon oui tu es une mère indigne qui se débarrasse de ses enfants dès qu'elle le peut, la preuve: tu m'envois a Stockholm pour les vacances ;) ! <br /> Mais je reviens demain pour t’embêter encore un peu, alors profite bien de ta dernière journée de tranquillité <3 <br /> <br /> Pleins de bisous Maman <33333 jtm <br /> . Audrey
M
Toujours le même problème de place !!!!!C'est vrai qu'il nous faut toujours une pièce de plus !!!En tout cas ta plaque est très chouette !Bravo !Bizzzz!
G
Décidemment nous avons presque toutes le même souci de place ou d'endroit pour notre passion..... ta plaque est superbe... j'aime beaucoup
N
Alors ça, c'est EXCELLENT, et au moins, ta famille saura que c'est TON coin à toi et rien qu'à toi........MDR!<br /> Blague à part, cette ardoise est vraiment superbe et j'aime beaucoup. Bravos....
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 619
Publicité