Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cécile
Le blog de Cécile
Le blog de Cécile
Derniers commentaires
13 décembre 2011

Star

Encore un mini, mais cette fois ci c’est les garçons qui sont à l’honneur.  Avant de vous le montrer il faut que je vous explique le contexte.  Ma maman a une maison en bourgogne dont nous nous occupons pour elle car elle n’est plus capable de le faire. Comme dans toutes les maisons il y a beaucoup de choses à faire à l’intérieur comme à l’extérieur, mais cette maison est très très grande, avec des bois, une prairie, un étang, et même une rivière alors il y a vraiment beaucoup de choses à faire.  Comme vous le savez nous habitons Paris, il est donc bien agréable d’aller s’aérer la tête à la campagne.  Par contre, autant les garçons adorent faire des cabanes, découvrir, jouer à tarzan, dormir sous la tente en été et inventer toutes sortes de jeux, autant il est souvent très difficile de les motiver pour les corvées comme celle du bois.  Patrick a donc trouvé une solution en essayant d’en faire un jeux, et le tracteur aide bien à motiver deux garçons bien turbulents… Si seulement il pouvait éviter de les emmener dans les bois avec des pulls blancs …. remarquez c’est pourquoi je les ai surnommés “Procter et Gamble” mes testeurs de lessive personnels,

Et maintenant place aux photos:

_DSC1117

_DSC1118

_DSC1119

_DSC1120

_DSC1121

 

_DSC1123

_DSC1124

_DSC1125

_DSC1126

_DSC1127

_DSC1128

_DSC1129

Ils sont beaux mes chéris n’est ce pas?

Alors à vos claviers pour me dire vos impressions (bonnes ou mauvaise d’ailleurs)

Bises

A bientôt,

Cécile

Publicité
Commentaires
A
S'il y a bien un avantage à laisser écouler autant de temps pour mettre des coms sur les blogs c'est qu'on en prend plein la vue, ça c'est top... Mais j'espère ne pas recommencer l'an prochain... en tous les cas, j'ai vu trois minis fabuleux et un meuble en carton qui me fait baver d'envie (pardonne moi l'expression pas jolie mais fort appropriée). j'espère par ailleurs que ton Noël fut agréable et te souhaite un bon réveillon de l'An. Bisous !
C
très joli, j'aime beaucoup les couleurs !
C
très, très beau mini, tes garçons sont tout mignons aussi, biz
G
Très chouette et original cette forme de mini...... beaucoup de couleurs.... et les petits gars ont l'air très heureux de participer aux corvées.....rien de mieux qu'un aspect ludique pour de mauvaises taches.<br /> Bizzzzz à très bientôt
A
coucou<br /> j'aime bcp les minis ronds... et j'aime bien le fait d'avoir mis des carrés et des tag en plus des ronds...et des couleurs pétillantes pour des enfants radieux.... ils n'ont pas l'air malheureux ces petits....lol...<br /> gros bisoussssssssssss
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 626
Publicité