Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cécile
Le blog de Cécile
Le blog de Cécile
Derniers commentaires
12 janvier 2013

Portofino

Bonjour à toutes,

Tout d’abord je voulais vous souhaitez à toutes une très belle année 2013, je sais que ce n’est pas franchement original en cette saison mais c'est sincère

En ce qui que concerne 2012 est derrière nous et c’est tant mieux!! Car elle fut riche de mauvaises nouvelles, alors vive 2013 et cette année je n’accepte que les bonnes nouvelles …

Même si je ne suis pas très active sur mon blog, je le reste ici mais je n’ai pas toujours le temps de poster mes réalisations (c’est surtout de la couture, et je ne désespère pas de trouver le temps de vous les montrer).  Alors pour commencer cette année j’ai choisi de vous montrer un mini.

Cet été, comme tous les ans, Patrick et moi sommes partis en amoureux.  D’abord quelques jours dans le nord de l'Italie, puis deux semaines aux US.  L’album sur les US n’est pas fini (voire à peine commencé) et je vous le montrerai dès qu’il sera fini.  Il devrait être long mais c’est une autre histoire, en attendant voici la première partie de nos vacances en amoureux.

_DSC3730

_DSC3707

_DSC3709

_DSC3710

_DSC3711

_DSC3712

_DSC3713

_DSC3714

_DSC3716

_DSC3719

_DSC3720

_DSC3721

_DSC3722

_DSC3723

_DSC3724

_DSC3725

_DSC3726

_DSC3728

_DSC3729

_DSC3706

Désolée pour la piètre qualité des photos mais la luminosité n'est franchement pas au rendez-vous.

Encore une fois je vous envoi tous mes vœux pour cette nouvelle année,

A bientôt,

Cécile

Je vous quitte avec mon aide de scrap préféré qui tient bien au chaud mes nouveaux papiers: Mr Caramel

_DSC3681

_DSC3687

Publicité
Commentaires
S
Whaouuu....comme il est beau ce mini! Un joli voyage que j'ai pris plaisir à faire grace à toi....c'est bien de partir sur 2 couleurs de bases, ça me donne des idées....<br /> <br /> Il me reste à attendre celui est US.....dont je ne doute pas qu'il me plaira tout autant...<br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> sylvie
A
Superbe !!! J'adore ce beau mini aux couleurs estivales, qui nous sort de la grisaille actuelle et nous fait voyager. Quant à ton petit compagnon, il est trop mimi... j'ai eu un chat roux comme ça, mais il avait son caractère. Et mon chat actuel, je ne pourrais pas le laisser sur mes papiers hélas, est-ce l'âge (il a 13 ans), mais il bavouille...
J
Bonne Année également à toi Miss ! tu as beaucoup de chance d'avoir pu t'évader avec ton amoureux ! jolie réa du coup !<br /> <br /> ton chat roux est comme ma fantomette noire ! ils adorent les scraproom<br /> <br /> bises
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 621
Publicité