Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cécile
Le blog de Cécile
Le blog de Cécile
Derniers commentaires
6 mai 2012

Instants Précieux

Bonjour,

Toujours pas de scrap à l'horizon, mais encore un peu de couture...

Hier le gentil (car pour une fois pas de factures) facteur m'a apporté dans ma boite au lettre le nouveau livre trésor de dame valiste Si vous ne connaissez pas son univers allez faire un tour sur son blog vous allez régaler vos yeux (mais avant finissez mon article ..lol)

Elle vient de publier son deuxième livre et dés que je l'ai su je me suis précipité pour le commander sans même avoir regardé le contenu et croyez moi je n'ai pas été déçue.

Et bien sur je me suis précipité sur ma machine pour réaliser un des ouvrages et voici le résultât, (désolée pour les photos mais le temps est gris)

_DSC9650 _DSC9651_DSC9646_DSC9653_DSC9654_DSC9655

Moi j'adore ma nouvelle trousse de toilette (encore des pois!!) et vous qu'en pensez vous?

A vos claviers car bon ou mauvais vos commentaires me font avancer

Bises

Cécile

 

Publicité
Commentaires
T
Quelle rapidité ! J'ai pas hésité non plus à acheter ce superbe ouvrage. C'est la bonbonnière que j'ai envie de tester.<br /> <br /> Peux tu me dire quelle épaisseur de ouatine tu as utilisé ? J'en ai trouvé avec un grammage de 0,080km/m², je ne sais en cm ce que çà donne. <br /> <br /> Merci d'avance
P
Bravo, belle interpretation de ce modèle de Dame Valiste...j'ai vu ta réalisation sur son blog. C'est une réalisation super turbo.<br /> <br /> Je continue la visite de ton blog.<br /> <br /> Amicalement
S
Et bien ça c'est du rapide! Bravo pour cette première trousse qui rend super bien!
S
Et bien ça c'est du rapide! Bravo pour cette première trousse qui rend super bien!
B
Bravo pour cette jolie réalisation !... J'aime beaucoup le bleu et je trouve bien réussie ton association de couleurs ! Bonne journée !!!
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 624
Publicité