Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cécile
Le blog de Cécile
Le blog de Cécile
Derniers commentaires
20 janvier 2013

Calendrier 2013

Bonjour à toutes en ce dimanche bien neigeux,

Pour commencer et rien à voir avec le titre voici une petite photo prise de ma fenêtre ce matin

_DSC3771

_DSC3772

Je sais bien que pour celles d’entre vous qui habitent à la campagne c’est une image assez fréquente, mais ici à Paris c’est assez rare.  Pas une voiture en vue, les rues sont calmes, les seuls bruits que j’entend sont ceux des gamins qui se lancent des boules de neiges et qui jouent dans le square en bas.  C’est assez irréel et très dépaysant

Ceci étant dit heureusement que nous sommes dimanche car en scooter je ne serais pas allée bien loin…

Après cet intermède météo revenons au sujet de ce message:  Tous les ans je prépare pour la famille un calendrier maison qui retrace les évènements de l’année passée.

Cette année pour une fois j’étais parfaitement à l’heure dans la préparation de mes photos et des chevalets et j’ai commandé mes photos fin décembre …… sauf que la poste a perdu le colis (si Odile je te jure que c’est vrai) et que celui ci a mis 3 semaines pour arriver ici!!!! C’est à vous désespérer d’être à l’heure!!

Mais bon les photos étant là (le colis était dans un piteux état mais les photos ok ouf!!) ni une ni deux je me suis mise au montage (il y en a 12 en tout!!)et voici le résultat:

_DSC3778

 

Couverture 2013 copie

janvier 2013 copieFévrier 2013 copiemars 2013 copieavril 2013 copiemai 2013 copiejuin 2013 copiejuillet 2013 copieaout 2013 copieseptembre 2013 copieoctobre 2013 copie

novembre 2013 copie

decembre 2013 copie

Arriere 2013 copie

 

 

 

_DSC3781

Alors maintenant à vous et à vos claviers pour me laisser un commentaire car cela fait si plaisir

Bises

Cécile

ps: edit du 21/1 Merci Sylvie qui m'a fait remarqué qu'il manquait le mois de Novembre... Bravo oeil de lynx

Publicité
Commentaires
M
Un tantinet profane là-dessus, cet article m'a vraiment plu.
S
Quelle bonne idée! Un calendrier dynamique qui ne peut que faire plaisir tes proches....mais dis-donc....je n'ai pas vu le mois de novembre!!!<br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> sylvie
Z
et bin dis donc joli travail ma belle tous ces calendriers !!!!bravo !!!<br /> <br /> biz
G
C'est une très belle idée, un "best-of" à offrir à ses proches!<br /> <br /> Et quand on peut conjuguer passion et plaisir d'offrir... c'est tout bon!<br /> <br /> Bises!<br /> <br /> Sandra
A
Coucou ma belle....<br /> <br /> Pffffffff va falloir que je monte a Paris pour voir la neige.... Arghhhh c est pas juste.....nous on a eu la pluie tt le we...<br /> <br /> Très beau travail ton calendrier... Bravo<br /> <br /> Gros bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 623
Publicité