Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cécile
Le blog de Cécile
Le blog de Cécile
Derniers commentaires
7 avril 2013

Home Sweet Home

Au départ il y avait cela:

il_fullxfull.270486056

 

Celles qui connaissent le patchwork reconnaitront un jelly roll, soit 42 bandes de tissus de 110cm*5.5cm assorties  Ici j’avais choisi la collection Hometown by Sweetwater de Moda dont voici les tissus en détails:

1d1f03c26fd662e5b49e238bfc34378e

 

Je vous épargne les différentes étapes (surtout que je n’ai pas pris de photos..) mais j’ai cousu, puis coupé les bandes, pour ensuite les coudre de nouveau, pour les couper encore plusieurs fois, j’ai choisi des contrastes blancs qu’il a fallu couper et coudre pour faire des carrés de 30*30cm, puis j’ai ajouté des bandes de tissus de la même gamme (et oui des pois… on ne se refait pas…)

Voici pour vous donner une idée les chutes qui me reste _DSC4230

et après tout cela voici le résultât:

 _DSC4229

_DSC4224

_DSC4227

_DSC4226

_DSC4228

Je ne suis pas peu fière de moi (un peu d’auto-congratulation n’a jamais fait de mal) surtout que je dois avouer que j’ai commencé ce patchwork il y a un sacré bout de temps (environ 1 an) et même si je n’ai pas fait que cela j’avais hâte de le voir fini!  Finalement ce début de printemps pourri n’aura pas eu que du mauvais puisque avec des températures aussi hivernales, rester devant ma machine à coudre ne m’a pas dérangé tant que cela … mais bon maintenant que j’ai fini le soleil et la chaleur seraient les bienvenus

Maintenant je vais pouvoir faire de beaux rêves… et attaquer un nouveau projet..

Gros bisous à vous toutes et à très bientôt

Cécile

Publicité
Commentaires
J
Merci Cécile de tes passaages sur mon blog ! moi aussi je te souhaite une belle année ; plein de bonnes choses dont la santé ! c'est si précieux ! tu fais de sacrées belles choses ! je n'aurai jamais ce courage ni cette patience ! bravo <br /> <br /> bisous bisous
A
Bravo c'est vraiment chouette tu peux être fière. J'en profite pour te dire que je suis désolée pour ta minette. Bizzzz
G
un superbe résultat et les couleurs j'adore<br /> <br /> amitiés geneviève78
Z
wahou quel travail !!!!!!chapeau ma belle tu a fas du bon boulot !!!!!en tout cas c' est magnifique !!!!!<br /> <br /> bizoux
S
Whaouuuuuu...que c'est beau! Je suis sous le charme de cet ensemble ....et admirative d'un tel travail de "petite fourmi"....une véritable oeuvre d'art.....un tel boulot n'a pas de prix.<br /> <br /> Mille bravos ma belle.....<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> sylvie
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 626
Publicité