Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cécile
Le blog de Cécile
Le blog de Cécile
Derniers commentaires
9 décembre 2012

De retour ….

Bonjour,

Et non je n'ai pas disparu.... je ne suis malheureusement pas partie au bout du monde sur une ile déserte, et même si j'ai un peu (voire beaucoup) délaissé ce blog je ne suis pas restée totalement inactive et j'ai beaucoup de choses à vous montrer Il faut juste que je trouve le temps de rédiger les messages car entre les enfants, le boulot, le fait que je n'ai que deux mains et que les journées ne font encore que 24heures je n'arrive pas à tout faire

Pendant ma longue absence de la blogosphère j'ai surtout fait de la couture, et je compte bien vous montrer mes œuvres, mais comme le titre de ce blog est sur le scrap je vais commencer mon retour par du scrap

L'inspiration et l'envie de faire du scrap était totalement en berne depuis un moment et puis l'envie est revenue et l'arrivée d'un beau (très très beau) bébé chez ma petite sœur adorée m'a motivé et donc voici ce que ma Juliette chérie a reçu dans sa boites aux lettres cette semaine (je peux vous le montrer car je sais qu'elle l'a reçu et donc je ne vais pas gâcher la surprise)

_DSC3521

_DSC3517_DSC3519_DSC3518

_DSC3495_DSC3499_DSC3500_DSC3502_DSC3503_DSC3506_DSC3505

_DSC3507_DSC3508

_DSC3509_DSC3510

_DSC3511

_DSC3512_DSC3513

_DSC3514

J’ai trouvé l’idée du mini sur le forum de la fée du scrap et pour une fois je sais la marque des papiers c’est October afternoon (ça fait pro … je me la joue pour mon retour …), quand à la couverture c’est du cartonnage (comme le petit meuble que j’avais fabriqué l’année dernière)

J’attends avec impatience vos messages (ce coup ci ma Juju tu n’as aucune excuses pour ne pas en laisser hihihi)

Gros bisous et à bientôt (j’espère)

Cécile

Publicité
Commentaires
J
Merci ma sœur adorée pour ce magnifique album. En plus d'être beau ça nous a beaucoup touché. Merci encore et bisous à toute la petite famille.
A
Un magnifique mini pour un adorable bambin, je craque pour le tout !!! Bon retour sur la scraposphère, même si ce n'est pas facile de se tenir à venir régulièrement, je parle en connaissance de cause.<br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter une bonne et heureuse année 2013, qu'elle t'apporte ce que tu peux souhaiter de meilleur ! Bizzzzz
S
Et bien pour ton retour dans le monde du scrap...CHAPEAU ma belle, un bien beau mini très complet et qui sera un merveille souvenir pour le petit Robin.....<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> sylvie
A
sublime j adooooooooooore
J
Ce mini est sublime ! bravo
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 626
Publicité