Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cécile
Le blog de Cécile
Le blog de Cécile
Derniers commentaires
4 mars 2013

Adieu Poupinette

Ma jolie Praline alias poupinette nous a quitté.  Elle était assez malade depuis un petit moment mais la maladie s’est aggravée et cela n’avait plus de sens de la garder car elle ne s’alimentait plus et maigrissait à vue d’œil

Sauvage, timide, petite et amoureuse de mon DH c’était ma jolie poupinette. Sœur jumelle et si différente de mon gros patapouf de Caramel elle va nous manquer

122 10 10 12 Praline

Bonne journée à vous toutes et bises

Cécile

Publicité
Commentaires
J
C'est une triste nouvelle mais vous avez pu l'accompagner. Moi Vanille est venu me dire au revoir mais je ne l'ai compris qu'après. Comme tous les matins, un petit câlin avant de partir je devais l'emmener le lendemain chez le vétérinaire car il n'était pas bien. Le soir en rentrant recalin puis il est sorti et je ne l'ai plus jamais revu. Souvent je pense a lui, il reste attache a tellement de moments heureux.
C
C'est une bien triste nouvelle , courage!<br /> <br /> On s'attache beaucoup à nos animaux ...
J
C'est toujours terrible de perdre un animal ! comme je te comprends<br /> <br /> courage<br /> <br /> tu as fait une bien belle page !<br /> <br /> bisous
A
coucou <br /> <br /> une bien triste nouvelle... c'est dingue comme on peut les aimer nos animaux.....après la peine reste les souvenirs..... ainsi va la vie.....<br /> <br /> je t'embrasse
S
Comme je comprends ta tristesse....à chaque fois je me dis que ce sont des bêtes à chagrin....mais voilà, ils nous donnent tellement d'amour!<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.......
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 626
Publicité