Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cécile
Le blog de Cécile
Le blog de Cécile
Derniers commentaires
10 février 2013

Un peu de couture utile

Bonjour,

Juste après Noël ma machine a laver la vaisselle est morte, Remarquez après 25 ans de loyaux services elle méritait une retraite  Mais avec une maison de 6 personnes elle m'était très très utile, voire indipensable!! Donc ni inutile de vous dire qu'elle fut vite remplacée  Mais vous devez vous demander pourquoi je vous raconte cela?  Quel est le rapport avec le scrap ou la couture? Et bien figurez vous que quand la nouvelle machine est arrivée j'ai réalisé que mon vieux panier à linge avait franchement une sale tête (que je ne remarquais plus à coté de ma vielle et fidèle machine)  Jugez en donc par vous même:

_DSC3782

 C'est franchement moche non?

Alors ce samedi je suis allée faire un tour chez toto soldes, 1.50m de tissus à 7€ le mètre, un peu de velcro, j'ai sorti ma superbe machine à coudre et hop:

_DSC3801

Cela ne va pas changer la face du monde mais moi je suis contente du résultât Et puis comme dit mon DH enfin une couture utile (il faut dire que les sacs à main lui sont moins utiles)

Je vous souhaite une bonne semaine et vous envoi pleins de bises

Cécile

ps avant de vous quitter je voulais vous montrer l'activité intense de mon DH et de mon gros minou ce week-end

_DSC3701

(et encore je n'ai pas pris les garçons en train de jouer avec les iPads !!) Mais heureusement qu'Audrey est là pour sauver l'honneur car elle a passé encore un week-end plongée dans ses cours pour réviser

Publicité
Commentaires
C
Relookage réussi!! Il est beau ton sac à linge comme ça! On a quasiment le même chat ;o)
A
Eh ! Bien... Ingénieux et joli à la fois. C'est parfait.
M
si t'as 2 minutes, je suis preneuse pour le même, moi mon sac de linge,je ne le prends même pas en photo tellement il est moche mdr<br /> <br /> et c'est seulement maintenant que je m'en rend compte<br /> <br /> bises à toi
S
Coucou,<br /> <br /> C'est sous les tropiques que je lis ton message..........et oui, je suis chez ma fille en Guadeloupe....sur la terrasse.......<br /> <br /> <br /> <br /> Ton sac à linge est superbe, dans une couleur que j'adore, une excellente idée que tu as eu là....mais ça, ça ne l'étonne pas du tout de toi....<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
J
Joli chat qui resseemble à mon Nougat ! oui c'est gratifiant de refaire le panier à linge ! bravo !
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 619
Publicité