Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cécile
Le blog de Cécile
Le blog de Cécile
Derniers commentaires
8 novembre 2011

True Love

Bonjour,

Et oui c’est encore moi.. toujours aussi irrégulière dans mes messages
Vous vous souvenez de mon panneau de porte “atelier de Cécile” qui trône à l’entrée de notre chambre? Mais comme c’est aussi la chambre de mon chéri d’amour j’ai aussi voulu lui faire une déco pour le rassurer (hihihi)

Encore des jolis petits trucs de Dame de Kit que j’ai eu beaucoup de plaisir à personnaliser, pour le reste je ne suis pas assez organisée pour vous dire de quelles marques ils proviennent de mon petit grand stock

Et donc voici ma nouvelle création qui orne désormais le mur de notre nid douillet: (désolée pour la qualité de la photo mais le soleil n’est vraiment pas au rendez vous et mon chéri n’a pas de défaut sur le nez c’est juste le flash!!)

 _DSC0998

et les petits détails:

_DSC0998

_DSC0998

_DSC0998

_DSC0998

Alors à vos claviers pour me laisser un petit message et ce que vous en pensez,

A bientôt

Cécile

Publicité
Commentaires
A
Excellent... et une très belle déclaration d'amour !
N
Bonne idée, voici un mari....comblé et qui n'a plus de raison d'être jaloux......MDR! Bravos ma belle...
A
bon et bien je suis rassurée sur les défauts de ton chéri-chéri....lol... il est tout simplement parfait.... bon la pancarte aussi est très jolie...mdr....<br /> je te souhaite une bonne semaine<br /> bisousssssssssssssssssssss
C
très sympa, t'as fait ça sur de la toile de lin, non ? c'est vraiment beau, biz
J
Excellent ta création ! M. a dû être heureux ! bravo
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 626
Publicité