Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cécile
Le blog de Cécile
Le blog de Cécile
Derniers commentaires
6 octobre 2011

Un joli studio photo

Bonjour,

Me revoici avec un projet que je me suis régalée à réaliser  Il s’agissait d’un kit de Prisca Jokovic que j’avais depuis un certain temps (voir un long moment) dans mon placard et qui attendais sagement que je trouve l’inspiration.  Je dois quand même avouer que quand j’ai reçu le kit j’avais commencé à lire les instructions et je n’avais rien compris, alors je l’avais mis de coté, en attendant de comprendre ce que j’étais censé faire et surtout comment le tout s’articulait. 

Et puis cet été à l’ile de Ré je me suis amusée à shooter les filles sur la plage sous toutes les coutures et puis ça a fait tilt: ces photos étaient destinée à ce kit.  Le plus dur fut de monter la structure, car mon unique neurone n’avait toujours pas complètement percuté les explications, pourtant très claire, de Prisca (comme quoi l’idéal c’est encore les ateliers). En plus pour corser le tout, j’avais beaucoup plus de photos que nécessaire il a donc fallu que je modifie le projet   Mais bon, je pense avoir pas trop mal réussi

Alors place aux photos …. et n’oubliez pas de me laisser un commentaire

_DSC0959

_DSC0957

_DSC0954

_DSC0953

_DSC0952

_DSC0951

_DSC0950

_DSC0949

_DSC0948

_DSC0947

_DSC0946

_DSC0945

_DSC0944

_DSC0943

_DSC0942

_DSC0941

_DSC0940

_DSC0938

_DSC0935

_DSC0955

Désolée pour la qualité des photos mais ici il fait gris et triste alors j’ai été obligée d’utiliser le flash et ainsi les couleurs ressortent moins bien,

A bientôt et d’avance merci pour vos commentaires

Cécile

Publicité
Commentaires
A
Waouh !!!!! Que c'est beau, c'est plein de minutie, c'est magnifique travail... J'adore !
N
Whaouuuuuuuu.........un vrai book, un vrai de vrai. Une oeuvre féminine à souhait qui se laisse regarder avec beaucoup de plaisir.<br /> Chapeau pour cet excellent travaiL...
D
ton blog est vraiment superbe bravo tu fais de tres jolies choses
I
Vraiment très joli avec de superbes couleurs et un bon moment de complicité avec tes filles... bravooo !!
G
Bravo pour ce bel album, les couleurs sont sympa en plus
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 629
Publicité