Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cécile
Le blog de Cécile
Le blog de Cécile
Derniers commentaires
15 septembre 2011

Encore des pages ...

Et oui c'est encore moi .... Comme d'habitude je ne suis pas très régulière dans mes messages Rien pendant des mois et puis deux messages en deux jours ...

Et sans trop de bla bla voici encore quelques pages de mon album 2010

6 alan anniversaire jan 2010

4 lire ensemble 1 1 10

12 francois corvee haricots verts mars 2010

21 chatel mai 2010

21 bis chatel bis

33 alan francois echec chatel

A bientôt

Cécile

Et n'oubliez pas de me laisser un commentaire

Publicité
Commentaires
A
I absolutely love this project--so full of charming and fun details!
A
Je suis archi-fan ! Mais elles sont en partie digitales ?
C
tres subtile j adooooooore quelle harmonie ...BRAVO
A
j'aime bcp tes pages... pas trop chargées... les couleurs sont belles et bien assorties...<br /> vraiment j'aime bcp ... mais pour les haricots par contre souricette est la 1ère a m'aider elle adore ça....lol...<br /> bon weekend <br /> bises
C
Une fois de plus, de bien jolies pages, bonne journée, biz
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 621
Publicité