Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cécile
Le blog de Cécile
Le blog de Cécile
Derniers commentaires
30 août 2010

Un concours chez Laetibricole

Bonjour

Juste un petit mot aujourd'hui pour vous relayer un concours sur le blog de la grande, sublime et géniale LaetibricoleLaetibricole
Je ne participe pas souvent à ce genre de concours qui demande de relayer un message sur son blog, mais j'adore ses créations et franchement j'ai vraiment envie de gagner...

Si vous avez des enfants ou si vous êtes encore enfant dans l'esprit (ce que je vous souhaite) allez faire un tour dans son monde coloré et gai,

concours

loup

A bientôt,

Cécile

ps: pour la suite de l'album "road book" faudra être patient car j'ai un million de photos à trier, avec un chéri qui mitraille à tout va et qui a voulu tester les fonctionnalités de nos appareils je ne vous dit pas le nombres de versions pour chaque sujet!!!

Publicité
Commentaires
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 626
Publicité