Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cécile
Le blog de Cécile
Le blog de Cécile
Derniers commentaires
8 septembre 2010

Une Valise

Bonjour,

Encore un peu de couture aujourd’hui avec une petite valise que j’avais vu sur le blog de laetibricole (dont je vous ai déjà parlé et dont je n’arrive pas à me lasser!!)  d’après le tuto de Roxane.
Bon d’accord ma réalisation est moins soignée qu’elle  (j’ai volontairement pas pris des photos des petites erreurs!! et oui on a sa fierté!) mais je suis très fière du résultât et mon loulou d’amour alias François est ravi de sa petite valise.  Tout est maison y compris le passepoil (avec de pois bien sur!!!) et la broderie !!
Bon assez de blabla et place aux photos:

DSC03745

DSC03747 DSC03748

DSC03750 DSC03751 (L’Iphone c’est pas le sien (il a 6 ans!!) mais c’était pour montrer qu’il y a une petite poche …)

DSC03740 DSC03739

François a maintenant hâte d'aller dormir chez un copain!!!

A bientôt,

Ps: La semaine dernière c’était la rentrée '(vous ne vous en doutiez pas hein!!!) et mon loulou entrait au CP.  Une grande étape pour mon petit bout et émouvante pour la maman.  Il est ravi, adore son école, et voudrait même y aller le mercredi et le week-end!! (pourvu que cela dure!)  Alors je ne résiste pas à vous montrer une photo de mon bébé d’amour grand garçon (le petit sur la photo, pas le grand Lui il  fini l'école..)

Sur le chemin de l’école:DSC03673 DSC03675

Et à la sortie avec sa jolie blouse en vichy

DSC03698 Il est pas mignon mon petit cœur ?

Ps2 Audrey aussi est rentrée à l’école.  Mais comme elle entre en seconde, je n’ai pas eu le droit de l’accompagner au lycée (“ah non maman c’est la honte si tu viens!!”  sympa les ados!!)
Mais je suis quand même très très fière de ma louloutte qui est une élève brillante et qui a eu la mention bien au brevet en juin (très fière la maman!!) Remarquez mardi avec les grèves de transport j’ai quand même eu le droit de l’accompagner (entre avoir la honte et la galère des transports en grève le choix fut relativement rapide).  Je n’ai pas eu le droit de la déposer devant le lycée, mais à 1 pâté de maison plus loin, et interdiction formelle de prendre des photos!!

Un enfant au CP et une autre au lycée, vive le grand écart!

A bientôt,

Cécile

Publicité
Commentaires
L
c'est génial une valise comme ça !!<br /> bises
A
Décidément, quel talent... Super valise... Et ton loulou est en effet très beau pour cette rentrée !
J
oh la la ! quel courage ta valise est trop belle<br /> et ton fils est si mignon !
C
superbe la valise et ton loulou est tout mignon, biz
A
super jolie ta valise... ça me donnerait presque envie de ressortir mes machines a coudre...(qui attendent désesperement un regard de ma part...)mais moi qui cours deja aprè le temps....lol...je te raconte pas ...meme plus je dors après....<br /> quand a ton loulou il est super mimi... a croquer..<br /> et 6 ans c'est un grand comme ma souricette et ce qui veut dire qu'on a plus de bébés a la maison...bouuuuhhhhhh...bon allez trèves de bétises faut que j'aille me préparer pour aller bosser...<br /> gros bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 620
Publicité