Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cécile
Le blog de Cécile
Le blog de Cécile
Derniers commentaires
28 août 2010

Road Trip

Bonjour à toutes

Dans mon précédent message je vous ai parlé du voyage que j’ai fait au mois d’Août avec Patrick, et bien j’ai déjà commencé à scrapper les photos.  En fin plus exactement j’ai fait la couverture de l’album car celles d’entre vous qui me connaissent savent que je suis la championne des milles et un projet ouvert en même temps.  J’ai donc mis ma machine à coudre de coté, mon mes précédents projets de scrap, tricot, couture, fimo, etc … (j’arrête la liste est trop longue) non finis de coté et j’ai entamé l’album des vacances (enfin disons juste la couverture!!)

Alors sans plus attendre la voici:

road trip aout 2010 copie

Dites moi ce que vous en pensez, car vous savez bien que j’adore les commentaires!!!

Bisous et à bientôt

Cécile

Publicité
Commentaires
G
Elle est cool aussi cette page!<br /> Elle me rappelle un peu ma page "st Petersburg", esprit "carte routière"!<br /> Bravo!
A
Superbe !!! Ca fait très carnet de voyage... Ca me fait penser au mini maxi que j'ai commencé il y a déjà un bout de temps et que je n'ai pas achevé, trop prise par d'autres projets, comme toi... Et une page était faite majoritairement de tickets et d'une carte... lol... faut que je le termine. Un grand bravo , j'adore !
N
EXCELLENT j'adore cette présentation avec la carte....et quelques photos "flash" c'est top!
A
ta couverture annonce bien la couleur......<br /> un beau parcours....<br /> maintenant j'attends la suite :-)<br /> bisous
J
Belle couverture ! çà démarre bien ! continues à nous enchanter ! bon dimanche !
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 626
Publicité