Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cécile
Le blog de Cécile
Le blog de Cécile
Derniers commentaires
26 août 2010

SAL Cabas Multi Poches

Bonjour,

Je viens de m'appercevoir que j'avais préparé un message avant les vacances et qu'il était resté en mode "brouillon" et jamais publié.... pas sérieuse la fille!!

Donc je vous le montre avec juste un peu de retard:

Encore de la couture aujourd’hui et cette fois ci c’est un SAL (pour celles qui ne suivent pas voir le message de la fêtes des mères et l’explication d’un SAL, hihihi il faut suivre!!)

Donc ces derniers temps c’est Sabine d’Un petit Bout de Fil qui lançait un SAL sur son blog pour créer un cabas multi poches et voici ma création (légèrement modifiée du modèle original je dois avouer)

J’aime beaucoup le résultât, un grand sac super pratique et joli (enfin moi je trouve) avec pleins de poches super utiles

DSC04164

DSC04162

DSC04167  DSC04171 DSC04168 DSC04172

Comme promis pas de pois sur cette production !!!!

Et voili voilà!!! J’espère que cela vous a plu et j’attends vos commentaires avec impatience car je ne le dirais jamais assez, c’est vos commentaires qui me motivent et me donnent envie de continuer, et après chaque publication je guette ma boite aux lettre comme une gamine,

Bisous

A bientôt,

Cécile

Publicité
Commentaires
S
C’est magnifique bisous bonne soirée
A
rhoooo...pourquoi pas de pois...moi j'aime bien les pois....lol...<br /> très sympa ton sac et toutes ces poches c'est génial...<br /> tu as bien bossé<br /> bisousssssssss
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 630
Publicité