Bonjour à toutes, cela fait vraiment un bail que je n’ai pas donné signe de vie, mais rassurez vous tout va bien.  Comme beaucoup en cette saison je suis partie en vacances.  D’abord en juillet avec les enfants à l’île de Ré, un endroit toujours aussi agréable  J’adore l’ambiance, le charme, les vélos, la mer, les balades et les enfants sont toujours aussi ravis d’y retourner et les parents aussi. J’ai maintenant des tonnes de photos à scraper… du boulot en perspective!!

Puis en Aout Patrick et moi sommes partis pour un road trip 4 000 km en Europe.  Visite du Lac Léman, des vins de Lavaux, de la région de Gruyère, de Saint Gall, du Lac de Constance, Salzbourg, Vienne, Innsbruck, Zurich, Lucerne, la région du Simmental, Vevey, le Jura… et je vous passe les petits et grands détours, c’est ça l’avantage de partir en voiture et de se laisser guider au grés de ses envies.  Cela fait encore des tonnes de photos à scraper… je sens que je vais avoir encore du retard…. Surtout que j’ai aussi pleins de projets de couture dans la tête, des enfants, un mari et accessoirement un entreprise à gérer!!! Je risque de ne pas m’ennuyer dans les semaines mois à venir.

Mais en attendant je vous montre un petit tout petit aperçu de ces moments magiques (je sais il y pas mal de photos mais croyez moi ce n’est qu’un aperçu!)

DSC05452

DSC04998

DSC05195 DSC05338 DSC04746 DSC04994 DSC05005

DSC05184  DSC05729

Je vous envoie des scrapbises et espère que la rentrée ce passe bien pour vous,

A bientôt,

Cécile

Et puis voici un petit clin d’œil sur le shopping de nos vacances…. comme vous voyez nous ne sommes pas gourmant il n’y a que du fromage, du chocolat, et des jambons et viandes fumées, que des spécialités des régions visitées…. il faut faire vivre et favoriser le commerce local !!! Et je dois dire qu’on a vraiment fait tout notre possible pour soutenir les productions …. hihihi Mais pas bon pour la ligne!

DSC05780 bis

DSC05785

DSC05787

DSC05791

Finalement un petit clin cliché des productions de mon balcon pendant mon absence…. pas mal pour une parisienne!!

DSC05818