Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cécile
Le blog de Cécile
Le blog de Cécile
Derniers commentaires
20 février 2010

Calendrier 2010

Bonjour,

Quelle profusion de messages cette semaine, promis je vais me calmer, mais avant je voulais vous montrer le petit cadeau que j’ai envoyé à ma famille pour la nouvelle année,

J’ai voulu retracer l’année écoulée et voici ce que cela donne:

Page de Couverture

janvier

fevrier

mars

Avril

Mai

Juin

Juillet

aout

Septembre

Octobre

Novembre

Decembre

J’ai ensuite imprimé ces pages en format A5, fabriqué un chevalet en bristol, et relié le tout avec ma “bind it all” et le résultât le voici le voilà, (j’ai quand même fabriqué 15 de ces albums, alors la première qui dit que je ne fis rien….. grrrrr)

DSC02989 DSC02990

A bientôt,

Scrapbizzzzz

et pour les commentaires vous connaissez le suite (vraiment c’est vos com qui me donne envie de continuer sinon j’ai parfois l’impression de parler dans le désert… snif…. et que personne ne m’écoute)

Publicité
Commentaires
A
Belle rétrospective, très jolies photos, très belle idée !!!
Z
genial ton calendrier !bonne idée !!!!!!
J
sacrée bonne idée toutes ces photos ! çà fait de beaux souvenirs !!!! bonne semaine !
N
Belle rétrospective de l'année 2009. Bravo!
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 626
Publicité