Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cécile
Le blog de Cécile
Le blog de Cécile
Derniers commentaires
24 février 2010

Un week-end de loisirs créatifs

Bonjour,

Avec moi c’est tout ou rien, aucun post pendant des mois puis cinq dans la même semaine …. ne chercher pas à comprendre…

Donc ce week-end nous sommes partis pour 3 jours à la campagne.  Comme d’habitude Patrick voulait que nous allions travailler dans le jardin, ramasser des branches, du bois, désherber le graviers, etc. enfin des trucs pas drôle du tout que je n’avais vraiment pas envie de faire, et Audrey je ne vous en parle même pas.  Dés que Patrick évoquait les “travaux forcés” elle lui répondait avec un sourire “j’a eu 18 en histoire géo” (ou 17 en maths, voire 17 en espagnol etc  elle a eu tellement de bonne notes qu’elle aurait pu tenir une semaine la finaude).  Alors Patrick a eu pitié d’elle et l’a déclaré au chômage et exempte de travaux Youpi!!!!

Donc nous nous sommes mises au travail à notre façon c’est à dire loisirs créatifs.  Toujours pas de scrap, d’une part je manque d’imagination (ou quand elle pointe le bout de son nez je ne sais pas qu’elle photos utiliser), et d’autre part je n’avais pas le courage d’emmener mon matos de scrap (chez moi il faut que j’ai tout j’ai bien dit tout sous la main, résultat il faudrait que nous investissions dans un semi remorque).  Donc nous avons opté pour la pâte fimo, et voici la production du week-end:

DSC03241

DSC03126

DSC03243 encore des gri-gri

DSC03248

DSC03247

DSC03246

ps j’ai commandé un ruban personnalisé et oui je sais il y une faute d’orthographe, mais juré c’est le site qui  fait la faute et il vont me renvoyer le ruban correctement orthographié et je devrais le recevoir d’ici peu, mais impatiente comme je suis je n’ai pas pu attendre et je changerai le ruban plus tard,

DSC03254

Pourquoi toutes ces baguettes et gâteaux me direz vous?  et bien regardez la suite vous verrez Audrey en pleine création.  Elle est en train de fabriquer une maison de poupée (avec l’aide de son chat bien sur) qui aura une boutique au rez de chaussée.

La structure fut presque finie à l’issue du week-end, il reste la décoration, les sols, la peinture, l’électricité, les meubles etc…De chouettes week-ends en perspective…. de quoi motiver les filles

  DSC03250 (Caramel en inspecteur des travaux finis…)

  DSC03238

DSC03230

DSC03235

Et pendant ce temps là que faisaient les hommes me demandez vous, et bien la preuve en photo: Y’en a qui bosse

comme Patrick DSC03249

Ou qui se la coule douce DSC03218

comme François DSC03223

et Caramel    DSC03187DSC03194

Merci de votre passage et de vos gentils mots qui me motivent et me font tant plaisir,

A bientôt,

Cécile

Publicité
Commentaires
A
De très jolis gri-gri, une superbe maison (décidément, quelle créativité Audrey) et de belles photos !!! Merci de nous faire partager tout ça !
C
génial, tu as de l'or dans les doigts !
Z
et bien vous avez bien travailler aussi mesdames !tes fimos sont superbe il va faloir que tu me donne un cours ca te dis ??? car pas tres forte en fimo!!!!!quans a ton caramel j' ai le meme a la maison et avec le meme nom (hihi) !biz a toi
N
Et bien voilà un post fort amusant....Et bravo pour les fimos et pour le travail de minutie d'Audrey......<br /> Quant au minou, je vois qu'il n'y en a pas de 2 sortes!!!<br /> A bientôt...
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 626
Publicité