Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cécile
Le blog de Cécile
Le blog de Cécile
Derniers commentaires
18 février 2010

Je fimote, tu fimotes, nous fimotons

Bon je fais vraiment une overdose de scrap en ce moment alors avec les filles nous nous sommes mises à la pâte à modeler, enfin pas tout à fait à modeler, à la pâte fimo plutôt.

Pour celles qui ne connaissent pas c’est comme de la pâte à modeler mais elle cuit au four et devient dure et résistante.

Donc avec Johanne et Audrey nous nous sommes mises à fimoter (ok d’accord c’est pas dans le dico mais vous aurez compris)

et comme une photo vaut plus qu’un long discours je vous montre DSC03115

Je me suis inspirée du livre de Magali Chauveau l’idée étant de faire des gris gris de sac ou des bijoux DSC03112

Et je nous ai offert les livres suivant pour nous donner de l’inspiration DSC03113  DSC03111 on en mangerai !!

Un petit aperçu des créations en cours DSC03114

Un premier gris-gris de sac DSC03126 des macarons à la Framboise miam miam

Et une réalisation dans la vitrine de mon restau DSC02889   DSC02900

A bientôt, et merci d’avance pour les commentaires

Bises

Cécile

Publicité
Commentaires
A
Waouh, c'est superbe !! Tu es très douée, tu vas dans le détail, je suis hyper impressionnée !
C
wouah mais tu es une véritable artiste touche à tout ! bravo, je suis admirative !
C
excellentes creations un regal hum hum hum miam et meme pour les yeux ...; super production bravo felicitation j aurai pas pense a ces embellissements ""craquants""
N
Que des merveilles que l'on a envie de manger.....bravo, en tout cas pour ce fimotage.....et je n'y avais pas pensé, mais c'est vrai qu'il y a matière à créer un nouveau verbe : fimoter......à soumettre aux académiciens..........mdr!
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 626
Publicité