Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cécile
Le blog de Cécile
Le blog de Cécile
Derniers commentaires
9 mai 2010

Une petite valisette

Bonjour,

En ce week-end si ensoleillé (hum il va falloir que je change mes lunettes!!) j’ai opté pour un WE pyjama (j’adore cela) et de presque pas mettre le nez dehors, laissant à mon adorable Patrick le soin des courses et de d’aérer les garçons (vous savez ces trucs qui tournent en rond à la maison et qui n’arrêtent pas de faire des bêtises!! et qu’il faut épuiser en les emmenant courir et galoper si on veux espérer ne pas devenir fou)

En fin bref, j’ai sorti la machine à coudre (vous savez le magnifique cadeau de ma maman pour mon anniversaire) et puis depuis un certain temps je rêvais bavais devant un projet que j’avais vu sur Un Petit Bout de Fil (un blog de couture vraiment beau.  Alors hop et quelques heures de travail après et voici le résultât:

PS: J’ai choisi volontairement des couleurs très gaies et “girly”, comme vous le savez j’adore les pois (enfin si vous suivez un peu mes bla bla) et j’avais trouvé cette belle toile enduite rose à pois blancs au marché saint pierre, et j’avais dans mes armoires bien rangées bordéliques des tissus qui me semblaient être bien assortis.  Patrick a rigolé en le voyant et le trouve archi kitch, Audrey veut le même (mais pas en rose!!!) et les garçons ont adoré (ils devaient être claqués de leur balade) le monde à l’envers

Alors voici les photos:

DSC03663DSC03662

DSC03665

DSC03669 DSC03670 DSC03687Un petit peu de fimo pour agrémenter la fermeture éclair, et quelques rubans  DSC03681 Ainsi qu’une petite déco maison pour faire plus joli sur les cotésDSC03685

Une petite pochette assorties DSC03668

Et voilà Qu’en pensez vous?

A bientôt,

Cécile

PS: Au départ j’avais prévu le l’utiliser pour ranger mes affaires de coutures, mais finalement je vais la garder comme trousse de toilette.  J’imagine la tête de Patrick la prochaine fois que nous partirons en amoureux dans un superbe hôtel et que je laisserais trôner ma trousse au milieu de la salle de bain luxueuse

Et puis avant de vous quitter une petite photo de mon loulou d’amour en pleine corvée d’haricots verts (et avec le sourire…. hum je vous rassure il est normal il n’avait pas le sourire aux lèvres pendant toute sa corvée, il a même rouspété bien comme il faut)

DSC03691

A bientôt

Publicité
Commentaires
L
trop chouette cette valise, j'adore<br /> bises
A
Excellente cette valisette, je suis toujours impressionnée de voir tes talents de couturière (et autres d'ailleurs)... C'est super chouette !!! Et ton loulou a l'air bien faire de sa corvée !
A
je suis hyper fan....elle est sublime ta valisette et les pois sont superbes....les couleurs au top...<br /> y'a rien a jeter que du bonheur...<br /> elle n'est pas kitch du tout...rhooooo ces hommes....<br /> j'veuuuuuux la meme ....lol..<br /> bonne semaine<br /> bisous
N
Il est rigolo ton sac-trousse-de-toilette!<br /> En tout cas un grand bravo pour cet excellent travail de couturière.....encore une corde à ton arc!<br /> Quant à ton petit bonhomme, il est super mignon.<br /> A bientôt ma belle...
J
oh ! comme elle est belle cette valisette ! bravo ! quel talent j'adooore ! en plus elle a l'air douillette à souhait ! tu devrais en faire et les vendre ! LOL bonne semaine !<br /> je te l'ai déjà dit ! sur la photo avec tes lunettes tu ressembles à s'y méprendre à ma belle-soeur Pascale LOL
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 626
Publicité