Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cécile
Le blog de Cécile
Le blog de Cécile
Derniers commentaires
10 mai 2010

Une surprise

Bonjour,

Un rapide coucou aujourd’hui pour vous montrer la suite de mes créations du week-end.  Je ne pouvais pas vous les montrer hier car l’une d’entre elles était une surprise et comme celle à qui elle était destiné est abonné à mon blog cela aurait gâché tout l’effet

Donc voici les photos,

DSC03693

DSC03694 DSC03696 DSC03697

DSC03698

Et oui vous l’aurez deviné il s’agit des pochettes pour nos I phone, ces merveilleux joujoux qui ne nous quittent jamais.  Pour la petite histoire le noir est destinée à Soria qui part en vacances la semaine prochaine et qui avait envie d’une petite pochette assortie au sac qu’Audrey lui avait fabriqué pour financer son voyage en Espagne  Il faut aussi dire qu’elle a la fâcheuse tendance de se balader avec son sac ouvert et qu’elle a failli se faire voler son joujou, alors je lui avait proposé une petite pochette qui lui permettrait de garder son I phone bien accroché à son sac le tout assorti au gris-gris de sac (vu dans un précédent messsage que je lui avait confectionné,

A bientôt,

Cécile

Petit message personel: Odile si tu veux la même tu dois laisser un commentaire!!!  Hihihi tout est bon pour te motiver !!

Publicité
Commentaires
A
Waouh !!! Superbes !!!
S
C’est jolie bisous
C
waouh ! quelle chanceuse, c'est très joli et bien pratique !
N
Tu es très ingénieuse...BRAVO!
J
SUPERBE MAdemoiselle !
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 624
Publicité