Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cécile
Le blog de Cécile
Le blog de Cécile
Derniers commentaires
5 avril 2009

Home Sweet Home

Bonjour,

Ce week-end c'était le salon Version Scrap au parc floral de Paris.  Ce fut deux jours de scrap à plein temps pour moi avec 5 ateliers et des projets superbe.  Samedi j'y suis allée avec Audrey et Johanne et leur avait offert trois stages de scrap, elles ont fait des merveilles. 

Je vous montrerais nos oeuvres bientôt (quand elles seront finies bien sur) et vous reparlerais de ces 2 jours bientôt, mais aujourd'hui je voulais vous montrer mon mini album "Home Sweet Home" que je viens de finir. 

C'était un kit de Seraphina Pekala une scrapeuse de très grand talent qui gagnerais à être plus connue, allez faire un tour sur son blog vous en prendrez pleins les yeux, en plus elle est très sympa et drôle ce qui ne gâche rien.  Le chemin pour son blog c'est par ici: http://atelierdeflo.canalblog.comatelierdeflo.canalblog.comatelierdeflo.canalblog.comatelierdeflo.canalblog.com/

Donc sans plus attendre voici mon interprétation (pour une fois comme d'habitude c'est un peu long avec beaucoup de photos alors patience):

DSC01779_1

Les petits détails derrière la porte et la fenêtre:

DSC01334  DSC01335

DSC01336

DSC01338

DSC01339

DSC01780_1

DSC01783

DSC01784

DSC01785

Merci d'avoir eu le courage d'aller jusqu'au bout, et j'espère que cela vous a plu,

Encore un petit effort et laissez moi un commentaire, et puis allez voir le blog de Séraphina http://atelierdeflo.canalblog.comatelierdeflo.canalblog.com/ vous ne serez pas déçu (sinon je rembourse...lol...)

A bientôt pour de nouvelles aventures et les oeuvres du salon,

Cécile

Publicité
Commentaires
V
Waouh j'aime beacoup en plus il y a un sacré travail sur ce mini et les papiers je les adore....kisss
E
ton mini est superbe av une jolie collection de papiers !
F
ben ca peu bien etre un peu long comme tu dis parce que c'est sublime !!!<br /> bravo
F
Merci pour la pub ;-)<br /> Ca rend très bien cet album, bravo !!! Et il y a même les chats, c'est top !
A
il est vraiment très chouette et original ton album<br /> bravo
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 626
Publicité