Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cécile
Le blog de Cécile
Le blog de Cécile
Derniers commentaires
8 avril 2009

Salon Version Scrap suite (et pas fin...)

Bonjour,

Ce week-end c'était le salon Version Scrap au Parc Floral de Vincennes, comme je vous l'ai déjà dit j'ai offert à Johanne et Audrey 3 ateliers le samedi (elles ont adoré même si au début elles étaient très intimidées de se retrouver au milieu d'adultes, après tout elle n'ont que 13 ans 1/2

Un de ces ateliers était "Scrap à Main" de Titelaine, en plus elles ont eu droit à un cours particulier car il n'y avait qu'elles deux et une autre dame dans cet atelier.

Mais maintenant place aux photos de l'oeuvre de ma fifille Audrey (elle est vraiment très douée n'est ce pas, et je suis parfaitement impartiale partiale)

DSC01792

ps les  cookies c'est aussi elle qui les a fait et ils sont délicieux (vraiment douée ma louloutte)

Maintenant place aux petits détails:

DSC01795  DSC01796

DSC01797  DSC01799

DSC01800  DSC01802

Puis vu de dos:

DSC01801

Alors honnêtement elle est pas douée ma puce?

Les commentaires lui feront vraiment très plaisir (à moi aussi car je suis pas peu fière d'elle !!) alors à vos claviers,

Je vous montrerais l'oeuvre de Johanne très bientôt,

Comme elles ont fait 3 ateliers il y aura une suite à ce messages dés qu'elles auront fini, mais bon le collège passe avant le scrap!!

Pour les messages et les commentaires vous connaissez le chemin ....

A bientôt,

Publicité
Commentaires
V
Waouh j'adore et il est super original, le sac est ce que c'est un espéce de pexiglasse???????<br /> <br /> continuer comme ca c'est magnifique toutes vos réas...
A
nous les mamans on est toujours tres fier elles on ete tres sage !!!<br /> <br /> <br /> ana
E
superbe, j'adore, bravo
J
La maman et la fille sont sensationnelles mais pour ce coup là la fille a surpassé la maman BRAVO vive les loisirs créatifs !
M
Super beau ce sac, elle a du passer un bon moment (merci maman) à cet atelier... les papiers sont magnifiques... bravo
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 624
Publicité