Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cécile
Le blog de Cécile
Le blog de Cécile
Derniers commentaires
19 mars 2010

Un peu de couture

Bonjour,

Pas étonnant que j'ai du retard dans mes albums de scrap au vu du nombre de passions qui m'habitent

Alors je jongle entre la couture, le bricolage, la fimo, le scrap, etc  mais il faut aussi que je garde du temps pour ma toute petite famille (heu... plutôt grande), mon adorable et adoré mari, et accessoirement mon boulot,

Donc le WE dernier ce fut atelier couture à la maison, et hop voilà le résultât (désolée pour les photos mais il n'y a pas beaucoup de soleil)

DSC03367  DSC03369

DSC03381  DSC03382

Comme vous voyez nous continuons à emprunter confisquer la table du salon le week-end

DSC03384

Maintenant il ne manque plus que quelques degrés et du soleil car ma robe est prête,

A bientôt,

ps: Et pendant que je couds et que les filles fimotent, que font les zhommes ?? et bien la preuve en image:

DSC03374

Publicité
Commentaires
M
cecile, je connaissais tes talents, mais vraiment tout ce que tu touche est magnifique. je ne sais comment tu peux realiser autant de choses avec ta nombreuse famille ,ton travaile etc..<br /> je ne m'etonnes plus des capacites qu'a Audrey, je sais de qui elle tient.encore bravo.<br /> bz. francoise
M
tu es vraiment tres "crafty" et Audrey a l'air de tenir de toi ! j'avoue que je t'envie... j'aurais pourtant tout ce qu'il faut ici mais je n'ai pas la fibre artistique que tu as.
A
Rooo, mais tu touches à tout, c'est super d'être douée comme ça de ses dix doigts... et de transmettre ça à tes filles... mais il faudrait aussi que les garçons s'y mettent aussi, les loisirs créatifs c'est pas que pour les filles, non mais !
A
rhooooo ça me rappelle quand je passais des heures et des heures derrière ma machine a coudre....:-)<br /> qu'est ce que j'ai pu en faire des robes des ensembles et tout et tout....<br /> en tous les cas la tienne est vraiment super jolie<br /> bravo<br /> bisous
J
super ma belle quelle jolie robe ! un souhait ! que le soleil arrive !
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 630
Publicité