Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cécile
Le blog de Cécile
Le blog de Cécile
Derniers commentaires
31 août 2009

Barcelone

Bonjour,

C'est déjà la rentrée et cela fait un moment que je n'ai pas écrit sur mon blog.  Je vous ai quitté début juillet car Patrick et moi partions pour Majorque et le mariage de la fille de mon amie Danièle.  Comme je vous l'avais dit ce qui devait au départ être une escapade de quelques jours c'est transformé en deux semaines en amoureux..... que du bonheur..... 

Mon tour opérateur préféré (alias mon chéri Patrick) avait prévu un week-end surprise à Barcelone à l'aller et un autre au retour et bien sur cela m'a inspiré un mini album très coloré comme cette ville merveilleuse.  Il est en fait fini depuis fin juillet mais comme nous sommes repartis en Août (avec les enfants cette fois ci!) je n'ai pas eu le temps de vous le montrer.  Pour le mois d'Août nous sommes partis quelques jours en Bourgogne puis départ pour l'île de Ré (j'adoooooooooorrre cette île!!!!) et 15 jours de vélo, balades, plage et fun en famille.  Mais le récit et les photos seront pour plus tard (quand je pense au retard que j'ai partout, je ne sais vraiment pas quand je vais pourvoir y caser du scrap!!)

Alors sans plus attendre voici les photos (attention c'est long!)

couverture   

dos couverture  page 1 

page 2  page 3

page 4  page 5

page 6   page 7

page 8   DSC02698

page 10   page 11

page 13  DSC02697

page 14 page 15 

page 16   page 17

page 18   page 19

page 20  dos couverture arriere

et voilà….. j’espère que cela vous a plut…. et vous connaissez le chemin pour les commentaires dont je ne me lasse jamais!!

A bientôt,

ps: pour une fois je vais me prendre pour une pro et vous citer la marque des papiers….Tous les papiers embellissements et autres (ainsi que l’album)sont Little Yellow Bicycle de la collection Zinna  et voilou

Publicité
Commentaires
J
superbe album coloré ! quel beau couple ! (tu as de beaux ongles hihihi) tu vas avoir un beau souvenir car les photos sont top !
A
Waouh tu as en effet dû passer un excellent séjour... Bel album, jolies couleurs et superbes photos !
C
jolies pages et jolies photos bravo !
L
super ce mini...très coloré et plein de très belles photos ce qui ne gâte rien....
C
superbe decouverte de l espagne et de son prestigieux "GAuODI" dont mon fils me rabattait les oreilles apres son court voyage scolaire ...; merci pour cette visite agreable par un charmant MINI
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 626
Publicité