Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cécile
Le blog de Cécile
Le blog de Cécile
Derniers commentaires
23 mars 2009

Mes Scrap Bidules

Comme moi je suis sure que votre bureau ou espace de scrap
est super bien mal rangé!!
l n'y a rien tout qui traine surtout lors de la création d'un projet, n'est ce pas!

Alors j'ai décidé de prendre les choses en man et de me scraper un petit rangement,
et voici le résultât:

De face

DSC01581

De dos:

DSC01586

d'en haut:

DSC01587

Les petits détails:

DSC01580   DSC01584

Les petites boites serviront à mettre tous les petits bidules que j'utilise

DSC01594    DSC01595

Et puis comme je suis pour la paix dans les familles (surtout la mienne) j'en ai aussi fait un pour mon cher mari adoré (enfin le sien est plus "masculin" moins "girly" et moins décoré) le voici (désolée pour la photo mais il est un peu tard et pas beaucoup de lumière):

DSC01592 

Et voili voilà!! Qu'en pensez vous?

A bientôt,

Publicité
Commentaires
V
Eh ben dis donc elles sont super vos idées!!!! sur un bureau dans une scraproom cela dois rendre super bien!!!
J
Merci de ton soutien je vais laisser les ânes braire hein ? j'ai souri enfin !!! dis-moi c chouette ce que tu as fait pour ton mari et toi-même ; aurais-tu un tuto ? je pense que ton esprit a vagabondé non ?<br /> bises et merci encore gentille scrappeuse
N
Très sympa et en plus très pratique !!!<br /> Bizzzzzzzzz et a bientôt<br /> Nadie
A
très chouette ton rangement a scrapbidules...on a tjrs un tas de scrapbidules a ranger...lol....
Z
mais c' est genial tout ca comment a tu fais pour decouper les lettres est ce que tu les a acheter toutes faites ou peux etre a tu un pas a pas a nous montrer en tout cas c' est super beau !!!!!!!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 626
Publicité