03 janvier 2009

Encore une page sur les vacances

Après le rose voici du bleu-vert !!! Une page sur un week-end en amoureux avec mon mari en Mai dernier à l'île de Ré (et oui je sais je ne suis franchement pas en avance... mais je rattrape mon retard) C'est si bon de se rappeler des vacances... A bientôt,
Posté par 75cecilescrap à 21:57 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :

02 janvier 2009

Mon Loulou bébé

Mon Loulou alias François aura 5 ans en mars, C'est à peux près à sa naissance que j'ai découvert le scrap.  Assez classique de se mettre au scrap pour une naissance me direz vous.  Car même si je scrappais avant de scrapper (il y a très longtemps ... en fac je découpais déjà mes photos et les collais avec des trucs découpés dans des magazines, de la récup etc.)  c'était mes vrais débuts en scrap Enfin tout ce blabla...ben oui ma pauv lucette pourquoi tu nous dit tout ca... pour vous demander de l'indulgence... [Lire la suite]
Posté par 75cecilescrap à 20:46 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
02 janvier 2009

Première page de l'année

Comme il ne fait pas très beau et franchement très froid j'ai eu envie de faire une page toute en couleur flashy pour fétêr le nouvel an.  Ces couleurs me ont aussi penser aux sucre-d'orges (après les barbeapapa me voilà encore en train de réver de sucre....C'est grave docteur??) Bref, comme disait pépin, (un clin d'oeil à Sarah qui se reconnaitra) Voici mon oeuvre, Les petits détails : Un petit coucou personel à ma Juju qui est venue me rendre visite hier, Gros bisous ma belle, tu es la... [Lire la suite]
Posté par 75cecilescrap à 20:31 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
31 décembre 2008

Vive les sucreries

La nouvelle année est arrivée! J'espère qu'elle nous apportera à tous de la joie, du bonheur, et la santé, Comme la trève des confiseurs est finie je vous envoie juste un petit clin d'oeil de sucreries avec les photos de ma petite (pas si petite me souffle mon mari!!) famille Audrey qui en a assez des photos se cache derrière sa Barbapapa Mais j'ai quand même réussi à l'avoir!! Alan le petit lutin du père noêl Quand il s'agit de faire le clown je suis rarement la dernière!! Gros bisous à tous et... [Lire la suite]
Posté par 75cecilescrap à 13:40 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
31 décembre 2008

Bonne et Heureuse Année

Cela n'a rien d'original en cette saison mais je souhaitais vous souhaiter une très heureuse et belle année 2009 en bonne santé. J'espère que 2009 nous apportera à tous beaucoup de joies En attendant je ne resiste pas à vous montrer une photo de ma louloute Audrey (13ans 1/2) Elle est belle n'est ce pas!! En plus elle est très douée et oui je suis parfaitement impartiale (Le chapeau du père noêl c'est elle qui l'a fabriqué et cousu et elle est généreuse car elle en a fait un pour chaque membre de la famille (7),... [Lire la suite]
Posté par 75cecilescrap à 12:58 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
30 décembre 2008

Album été 2008

Comme je cours en permanence contre le temps, j'avais pas mal de retard dans mes pages j'ai choisi de faire simple pour certaines pages de l'album de cet été.  Finalement j'aime bien le résultat: "Les blues brothers" ou les petits diables Premières leçons de natation (c'était la première fois qu'il osait entrer dans la piscine seul... un grand exploit pour mon petit François) La séance de bisous (Alan ne peut pas 'empêcher de faire le clown et Johanne es vissée à son nouveau portable!!) ... [Lire la suite]
Posté par 75cecilescrap à 22:18 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :

30 décembre 2008

Pour celles qui aiment les chats

Je suis tombée sur ce blog et je me suis dit qu'il fallait que j'en fasse profiter celles qui aiment les chats comme moi, allez y faire un tour c'est superbe: http://scrap-pages.blogspot.com/ Et encore merci de vous etre inscrite sur ma newsletter (il n'est jamais trop tard lol) et pour les messages car comme vous le savez bien cela fait vraiment plaisir, Scrapbises ps: j'avais pris une journée pour ratraper mon retard en compta et je me ballade sur le net, c'est pas bien n'est ce pas mais c'est bien plus amusant
Posté par 75cecilescrap à 15:02 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
28 décembre 2008

Un grand merci

Juste un mot pour remercier doado pour son aide pour la création d'une bannière, Vous pouvez trouver son tutorial ici:  http://doado.over-blog.com/article-5297135.html Encore merci En plus de ce tutoriel Doado (dorothée) a un blog vraiment super je vous conseille franchement d'aller y faire un tour,
Posté par 75cecilescrap à 15:05 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
28 décembre 2008

Ma puce petite

En rangeant je suis tombée sur ces photos de ma puce quand elle était petite.  Je n'ai pas pu résister au plaisir de les scrapper  Je voulais aussi vous en faire profiter Dites moi ce que vous en pensez (comme vous le savez les commentaires cela fait toujours plaisir, Au fait vous avez eu quoi comme cadeau du père noêl??
Posté par 75cecilescrap à 11:38 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
28 décembre 2008

Toujours des marques pages

Je vous présente les dernières oeuvres de ma fille Audrey (13ans) qui a vraiment du talent (et oui je suis très impartiale!!) J'aime tellement ce qu'elle fait que je mettrai bientôt un album de ses oeuvres sur ce blog
Posté par 75cecilescrap à 11:31 - - Commentaires [2] - Permalien [#]