Bonjour,

Il y à une quinzaine de jours se tenait le salon Créations et Savoir Faire à Paris, et comme vous pouvez le deviner je n’ai pas résisté à aller y faire un tour.  D’abord, toute seule en “éclaireuse” le mercredi après midi  (Trop top, pas grand monde YES !!!) Puis le samedi avec les filles (là c’était noir de monde !! et j’étais bien contente d’avoir fait un petit grand repérage) 

Donc le mercredi je suis tombée sur le stand de Sandra Hosseini sur le cartonnage, et je suis tombée en arrêt sur son meuble à scrap.  Depuis le temps que je cherche un petit meuble pour ranger tous mes bidules et mes machins de scrap, c’était exactement ce que je cherchais!!  Donc ni une ni deux, je lui ai acheté la fiche technique.  Elle m’a quand même prévenue que ce meuble n’était pas à la portée d’une débutante mais même pas peur je vais me lancer!! Bon la fiche technique est très bien faite et très précise, mais en effet pour un premier cartonnage je n’avais vraiment pas choisi le plus simple.

Donc après quelque soirées bien remplies voici mon œuvre (attention il y a beaucoup de photos):

_DSC1054

Un compartiment en bas pour ranger les projets en cours _DSC1055

Et puis les tiroirs avec leurs compartiments: Le premier

_DSC1056

Le deuxième avec ses petits rangements

_DSC1057

qui se soulèvent pour montrer encore d’autres rangements

_DSC1059 

Le troisième tiroir

_DSC1060

avec encore un compartiment en dessous:

_DSC1062

Juste pour vous donner une idée du boulot et de la minutie j’ai fait une photo d’un tiroir pendant sa fabrication:

_DSC1047_DSC1048_DSC1049

C’est bien gentil me direz vous, mais en situation cela donne quoi? Est ce pratique? Est ce que c’est solide?  Et bien oui, le bébé pèse près de 7kg à vide!! et il à vite trouvé sa place dans ma scraproom (qui est aussi accessoirement notre chambre)

_DSC1064

_DSC1065

_DSC1066

_DSC1069

_DSC1067

_DSC1071

_DSC1072

_DSC1074

_DSC1075

Toujours là??? Pas lassées de toutes ces photos?? Alors vous connaissez le chemin pour me laisser un message,

A bientôt et merci pour tous vos gentils messages qui font vraiment plaisir et qui me donne envie de continuer à vous montrer mes créations,

Bises

Cécile