Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cécile
Le blog de Cécile
Le blog de Cécile
Derniers commentaires
13 septembre 2011

Des petites pages en passant

Bonjour,

 

Non je ne suis pas partie à l'autre bout de la planète juste comme tout le monde prise par le temps, les vacances et un emploi du temps bien chargé  Mais je ne vous oublie pas

Alors vite en passant je vous montre la couverture de l'album que j'ai fait sur l'année 2010 (et oui je ne suis pas vraiment en avance!!)

365 heart layout 2010 web

Et puis une autre pour la route

8 Bouder françois 19 2 2010

et puis quelques petites dernières pour la route (bon j'ai presque 100 pages au total dans cet album alors j'ai encore de la réserve à vous montrer ...)

15 pauvre max 5 4 2010

7 Gourmandise francois fev2010

13 JAFA remorque avril 2010

Je suis désolée de ne pas poster plus souvent, et j'espère que vous avez aimé ces pages, alors à vos claviers et laissez moi un commentaire

En attendant je vous envoie des bisous et à bientôt

Cécile

Publicité
Commentaires
A
Waouh, un nouveau look pour ton blog, un superbe album et des pages qui sont trop belles, j'adore !!! Vivement la suite... mais t'inquiètes, on comprend toutes le manque de temps... Bizzzzzzz
A
coucou ... quel plaisr de te revoir sur la toile...<br /> j'aime bcp la couverture et son pele mele de photos... ta page boudeur me fait penser a ma fille ophélie...lol.... ta page gourmandise est super... quand a Max .. pô'vre chien ça doit pas etre facile tous les jours....mdr...<br /> je te fais de gros bisous<br /> a bientot :L<br /> annabelle
C
superbes ! ça fait plaisir de te revoir ! coup de coeur pour la page gourmandise :-) biz
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 623
Publicité