Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cécile
Le blog de Cécile
Le blog de Cécile
Derniers commentaires
20 mars 2011

Enfin du Scrap ….

Bonjour,

Tout d’abord je tenais à vous signaler un lien de la croix rouge où vous pouvez faire un don pour aider les sinistrés au Japon c’est ici Croix rouge don ponctuel pour le japon Il on besoin de toute l’aide que l’on pourra leur apporter Et sur une note plus  personnelle: Mitsuko je pense à toi j’espère que cela va pas trop mal Toute la famille est là si tu as besoin de nous

Et oui comme son nom l’indique ce message est enfin destiné à vous montrer du scrap.  Il était temps car je pense que cela doit faire près de 6 mois que je n’avais pas fait une journée totalement scrap Mais bon on ne peux pas faire de la couture, des gâteaux, un boulot, une famille et en plus du scrap à plein temps Je vois çà et là des blogs avec des filles qui y arrivent, mais franchement je ne vois pas comment elle font

Enfin bref, il y a un bon moment je vous avais montré le début d’un ensemble de minis album destiné à retracer l’année 2010 que j’avais intitulé Mois par Moi.  J’avais plutôt bien commencé et j’avais même réussi l’exploit d’être à jour jusqu’en avril, et puis patatras je l’ai laissé de coté et j’ai évidement pris du retard.  Donc ce dimanche n’écoutant que mon courage je me décidais enfin à finir ce projet Et voici le résultât

 

DSC07208

Le mois de Mai DSC07209 DSC07210  DSC07211 DSC07213 DSC07214

Le mois de Juin DSC07215 DSC07216 DSC07217 DSC07218

Juillet DSC07219 DSC07220DSC07223 DSC07224

Aout DSC07225 DSC07226  DSC07231 DSC07232DSC07233

Pour aujourd'hui je vais m’arrêter là je ne vais pas vous souler avec trop de photos d’un coup (et puis comme cela j’ai du matériel pour un autre message… hihihi)

Mais je ne résiste pas à vous donner l’eau à la bouche avec les gâteaux que j’ai commencé à préparer pour le goûter d’anniversaire de mon loulou chéri

DSC07205 reste plus qu’à les décorer

A bientôt,

Cécile

Publicité
Commentaires
A
Du scrap, toujours tout en couleurs, comme j'aime, c'est pétillant, juste ce qu'il faut... et surtout un sacré projet. Mais, sinon, finir sur une note appétissante, tu vas voir si tu continues comme ça, je vais me fâcher, moi, c'est trop tentant, accro au chocolat comme je suis en plus, lol... Miam !!
C
eh bien super joli tout ça ! quel boulot ! bonne semaine, biz
S
c'est très très jolie bisous
A
et bien pour tes mini albums ça va rendre super bien quand tu auras fini ton projet...euuuh quand aux gateaux... ils me mettent l'eau a la bouche...<br /> bonne semaine a toi<br /> gros bisoussssssssss
C
C'est une excellente idée que ces petits albums mois par mois. Le temps passe si vite et on oublie d'immortaliser tous ces petits moments qui filent. Et merci pour tes petits gâteaux super alléchants et un joyeux anniversaire pour ton loulou chéri. Agnès
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 621
Publicité