Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cécile
Le blog de Cécile
Le blog de Cécile
Derniers commentaires
30 janvier 2011

Un beau gâteau

Si vous suivez mes messages et que vous avez cliqué sur mon calendrier vous aurez vu que le 15 janvier c’était l’anniversaire d’Alan

A cette occasion Audrey et moi lui avons préparé un grand très grand gâteau et nous avons décidé de nous éclater à le décorer, alors le voici ( oui je sais toujours pas de scrap à l’horizon … je devrais changer le nom de mon blog…) 

Tout est fait maison, un moelleux au chocolat en dessous, un gâteau à la vanille et au citron au dessus, une crème au beurre au chocolat entre les couches de gâteau, un nappage à base de sucre glace et de blancs d’œufs, des fleurs en pate à sucre (fait main par Audrey ma fifille avec tant de talent) et hop le tour est joué!!

 

DSC07032DSC07035

DSC07034 DSC07035 DSC07046 DSC07070

Et voici le birthday Boy !! DSC07038

Il a été trouvé aussi beau que bon et malgré sa taille il ne reste rien!!

Bises et à bientôt,

Cécile

Publicité
Commentaires
G
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!! ma fille fairai une crise cardiaque en voyant ça !!!!!!!!!! extra !!
A
J'ai vu un bien joli sac dans ton post du 29... et Un énorme gâteau qui me donne énormément envie !! Avec un peu de retard un bon anniversaire à Alan, qui est un capricorne, comme moi, un bon signe, lol...
N
Whaouuuuu j'espère que vous en avez eu assez.................mdr!<br /> Beau travail collectif, donc double BRAOVOS
J
bon anniversaire mon grand !tu nous mets l'eau à la bouche en ce dimanche aM bisous
C
génial ! bon anniversaire à Alan ! mmm ca gâteau m'a vraiment l'air appétissant mais il est si beau qu'on n'ose pas le manger, si ? biz
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 624
Publicité