Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cécile
Le blog de Cécile
Le blog de Cécile
Derniers commentaires
28 janvier 2011

Mais non je ne suis pas partie ….

Bonjour,

Décidément je ne suis vraiment pas très assidue pour alimenter mon blog, mais ce n’est pas que je reste les mains croisées, ou encore vautrée sur mon canapé (encore que! devant un bon film, ou même une série tv débile cela fait du bien !!!) mais j’ai toujours un million d’autres choses à faire!!

Tout d’abord (et il n’est pas trop tard car nous sommes encore en Janvier pour quelques jours) je voulais vous souhaiter à toutes une très belle année 2011 pleine de joies, de scrap, de loisirs créatifs et de bonheur. Je remercie aussi celles qui ne voyant rien venir sur ce blog ou facebook ce sont inquiétées et m’ont envoyé un message, je suis très touchée Merci

Mais trêve de bla bla je voulais vous montrer aujourd’hui un projet que j’ai fini en décembre et qui me tient à cœur tous les ans. Je m’explique. Depuis que je connais Patrick, mon chéri d’amour, tous les ans je réalise un calendrier retraçant l’année écoulée que j’envoie à notre famille Une jolie façon d’être présent et de rappeler à tous les anniversaires lol Tous les ans c’est le même débat car Patrick, voyant le temps que je met à réaliser ce calendrier, me propose de commander des calendriers personnalisables sur le net, et tout les ans je fais de la résistance et insiste pour avoir un produit “100% fait maison!!! Mais je dois dire que si les premiers n’était pas parfait, refaire le même exercice tout les ans me permet d’améliorer ma maitrise de Photoshop et ma technique de chevalet (cad le système pour le poser et tourner les pages sans que dès le mois de mars tout s’effondre!) Je précise que ces calendriers sont fait en scrap digital car reproduire 15 fois la même chose ne m’amuse pas du tout!! imprimé sur des pages A4, coupées en deux puis reliées sur un chevalet fait à partir d’un cardstock. (ça c’est pour les techniciennes parmi vous!)

Je vais vous faire une confidence, une des raisons pour laquelle je n’ai pas été présente sur mon blog en plus des enfants, du boulot, de la couture (je vous montrerais mon nouveau sac bientôt j’en suis raide dingue!!), d’un mari d’un chien et de deux chats, sans parler d’une maman à l’ouest, d’un appartement à Paris et de la maison de maman à la campagne dont il faut qu’on s’occuper, trois fois rien me direz vous. C’est que j’ai décidé de prendre des cours pour maitriser Photoshop, et c’est pas une mince affaire!!

Allez j’arrête de raconter n’importe quoi et je vous montre les photos:

calendier 2011 couverture 15x20

calendrier 2011 janvier 15x20

calendier 2011 fevrier 15x20

calendier 2011 mars 15x20

calendier 2011 avril 15x20

calendier 2011 mai 15x20

calendier 2011 juin 15x20

calendier 2011 juillet 15x20

calendier 2011 aout 15x20

calendier 2011 septembre 15x20

calendier 2011 octobre 15x20

calendier 2011 novembre 15x20

calendier 2011 decembre 15x20

Et la 4° de couverture (comme dises les pro)

calendier 2011 dernière page 15x20

Puis voici le projet monté et fini

DSC07109

DSC07108

J’espère que cela vous a plut et à très bientôt (j'espère)

Bises

Cécile

Publicité
Commentaires
A
Tout ça... tout ce programme !? Tu m'étonnes que tu es très occupée... Décidément, on devrait avoir un minimum syndical de de trois heures par semaines, sans dérangement aucun pour pouvoir scrapper... En tous les cas du beau travail que tu as réalisé là avec photoshop ! Bravo !
S
c'est magnifique!!!!!!!!!!! bisous
C
ah ben on ne te vois pas souvent mais quand tu donnes des nouvelles, on en prend plein les yeux ! ton calendrier est génial, bravo ! j'ai hâte de voir ton nouveau sac maintenant ! et merci pour tous les petits mots que tu m'as laissé sur mon blog, biz à bientôt
J
tu as bien fait de revenir on en a pris plein les yeux ! bravo à toi et... bonne année ! bisous
N
Whaouuuuu quel boulot, moi aussi je suis fan...de toi....mdr...heuuuuu de tes crations bien sûr!<br /> Bravo pour ce super boulot, le résultat est là et franchement je te félicite, tu es une PRO du calendrier.....<br /> Gros bisous ma belle
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 626
Publicité