Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cécile
Le blog de Cécile
Le blog de Cécile
Derniers commentaires
15 novembre 2010

Des Sacs

Bonjour,

Pour le scrap il faudra encore attendre un peu car l’inspiration et la motivation ne sont pas au rendez-vous, en plus ici si je veux faire du scrap il faut que je sorte tout (et ce n’est pas une figure de style), que je squatte la table du salon pendant plusieurs jours et je ne vous dit pas le bazar et ainsi plus question d’y prendre nos repas, ne reste plus que le bar de la cuisine où nous ne tenons pas tous, car contrairement à certaines je n’ai pas de pièce à moi de “petit paradis” (les filles vous ne savez pas à quel point je vous envie !!!) Bon je ne vais pas vous faire pleurer car il n’y aurait vraiment pas de quoi!! Mais il est vrai que l’idée d’avoir à tout sortir, puis à tout ranger, me décourage souvent, j’aimerais vraiment un jour avoir un espace où je pourrais laisser mon projet en cours.
Donc à défaut de scrap je couds!! car là l’inspiration est au rendez vous, 

En septembre je me suis fabriqué ce sac en toile enduite et doublé d’un joli pastel à pois, Bien sur mon étiquette et des petits cordons pour accrocher les clefs, le portable, etc… DSC05943DSC05944

Puis il y a deux semaines j’ai trouvé ce tissus en simili cuir (rouge bien sur) et j’ai tout de suite su que j’allais m’en faire un autre sac.  J’ai donc modifié mon précédent modèle afin de correspondre encore mieux à mes besoins Il est super pratique avec 4 poches intérieures de chaque coté, et deux poches extérieure 

DSC05947DSC05950 

DSC05951 DSC05952 

Moi j' adore mes sacs et je suis trop fière !!!!

A bientôt,

Cécile

Publicité
Commentaires
I
bonjour,<br /> <br /> bravo ce modèle de sac est très joli,je n'aime pas la couleur rouge mais je doit dire qu'ici avec le tissu rajouter ces magnifique,existe t'il un tuto merci et barvo je continue ma petite visite
L
J'adooore le sac rouge, il est superbe!!! Bravo
N
Comme tu es douée....une vraie pro du sac. Bravo mille fois...
C
ohlala! très joli travail ! superbes !
F
felicitations a Cecile et Audrey<br /> suite au petit coup de fil d'Audrey, je suis retourne sur ton blog Cecile. une fois de plus tous mes compliments et aussi 3 fois bravo a Audrey.je suis fiere de ma petite fille, quelle belle jeune fille, que j'ai eu la joie d'avoir qq jours avant la rentree. comme ils sont beaux tes enfants Cecile.<br /> francois un vrai petit angelot.<br /> encore , felicitations pour vos magnifiques realisation.<br /> Francoise "la mamy"
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 619
Publicité