Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cécile
Le blog de Cécile
Le blog de Cécile
Derniers commentaires
28 avril 2010

Un petit cadeau et un bon anniversaire

Bonjour

Je devais donner un cd des photos de Version scrap et des projets à Odile, mais comme je n’avais rien sous la main pour ranger le CD, et bien qu’à cela ne tienne je lui ai fabriqué un porte carnet avec une jolie photo de coquelicots simplement transférée sur du tissus blanc
C’était une surprise (j’adore les surprises!!!) et elle fut très appréciée

Et voici les photos:

DSC03549 DSC03550 DSC03551 DSC03552

A bientôt,

ps: Odile je t’attends quand tu veux pour finir les projets de version scrap à la maison

Bonne journée et à bientôt,

Mais avant de vous quitter je voulais souhaiter un très très joyeux anniversaire à ma petite soeur adorée que j'aime trés trés fort et de tout mon coeur,

Gros Bisous ma Juliette adorée à très bientôt et JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!

Je t'aime ma belle

Publicité
Commentaires
A
Waouh, quel joli porte carnets, décidément tu es vraiment douée de tes dix doigts !
A
très chouette ta pochette...<br /> bisous
J
c'est super joli tes coquelicots !
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 619
Publicité