Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cécile
Le blog de Cécile
Le blog de Cécile
Derniers commentaires
15 mars 2010

Mini maxi pour une année entière

Bonjour,

Comme j'ai beaucoup de retard sur mes albums et pages de scrap (mais vraiment beaucoup de retard!!!) je cherchais depuis un moment une idée simple d'un album simple (je radote je sais!!) qui me permettrais de rassembler un maximum de photos.  Et puis lors de mes balades sur un de mes blogs préférés celui de Pascale Penin j'ai trouvé exactement ce que je cherchais, et hop je lui ai acheté la fiche technique (il faut rendre à césar ce qui appartient à césar, ou plus exactement à Pascale).  J'aurais pu m'inspirer seulement de ses images sur son blog, mais je pense que tout travail doit être rémunéré et qu'il faut respecter le travail de création. En plus la fiche technique ne valait que 5€, pas franchement un gros trou dans mon budget.  Et pour finir mon billet d'humeur, si nous nous contentons de "piquer" des idées bientôt il n'y aura plus rien à voir sur le net, alors de temps en temps j'achète des kits, des fiches techniques et des bouquins ce qui est ma façon à moi de rétribuer les créateurs.

Donc assez de bla bla et place aux photos Il s'agit en fait de deux mini albums de 12*17cm reliés simplement avec des anneaux, et contenant chacune prés de 100 photos et retraçant l'année écoulée (ne vous inquiétez pas je vous épargnerais la totalité des photos)  La simplicité du projet réside dans le fait que les photos elle même sont les bases des pages elles sont simplement collées dos à dos, certaines sont laissées telles qu'elles et d'autres sont décorées.

DSC03296  DSC03297 

DSC03299  DSC03301

DSC03303  DSC03305

DSC03306  DSC03307

DSC03310  DSC03314

DSC03315  DSC03317

DSC03316  DSC03318  DSC03322  DSC03323

DSC03320  DSC03321

DSC03327  DSC03328

DSC03331  DSC03332

DSC03335  DSC03339

DSC03343  DSC03344

DSC03345  DSC03346

DSC03348  DSC03349

DSC03352  DSC03355

DSC03353  DSC03354  DSC03356

Toujours avec moi après ce déluge de photos?

J'espère que ces images vous ont plu, moi je me suis bien amusée à réaliser cet album.  J'ai aussi réussi à rattraper mon retard, mais c'est vrai qu'entre le scrap, la couture, la fimo, la broderie, un petite famille, un boulot je suis souvent en train de courir après le temps.  Pour finir je souhaite encore une fois remercier Carine car c'est elle qui a fait revenir l'inspiration comme je vous l'expliquais dans un précédent message.

A bientôt,

Cécile

 

Publicité
Commentaires
M
Très sympa cet album, bravo !
A
Waouh, superbe travail ! 100 photos, c'est génial... Le projet sur la fiche technique est présenté avec autant de photos ou l'as-tu adapté au gré de ton envie ?
S
il est vraiment super ton album, simple mais il restera un beau souvenir de l'année, je vais aller voir le site de la fille à qui tu as acheté le tuto, car il me plait vraiment......
C
superbe ton album, en plus avec les papiers kesiart ! je les ai et je compte en faire un mini aussi, bonne journée biz
P
Oh .... merci Cécile pour ce gentil article ;o)) En tout cas, je vois que tu as bien aimé faire ce mini d'après FT car tu as réalisé là 2 bien jolis albums ;o)) Et en plus,ils sont réussis ...lol<br /> <br /> Bises,Pascale
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 626
Publicité