Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cécile
Le blog de Cécile
Le blog de Cécile
Derniers commentaires
1 mars 2010

Merci Carine

Bonjour,

Carine http://carine-55.over-blog.comover-blog.com/ a lancé sur son blog un coucours de scrap.  Il fallait faire une page sur son premier sketch (pour celles qui n'ont rien compris allez faire un tour sur son blog,elle explique le principe bien mieux que moi et en plus elle a un immense talent que je vous invite vraiment à aller découvrir)

Donc voici ma page "Mes Rois"

DSC03266

Les petits détails:

DSC03268

 

DSC03267

Et surtout je voudrais remercier Carine car grâce à elle j'ai retrouvé de l'inspiration en scrap, je ne sais pas pourquoi mais dés que j'ai vu son sketch j'ai su qu'elle photo utiliser et j'ai de nouveau eu envie de scrapper,

Alors merci beaucoup Carine pour ce beau coup de pouce,

Cécile

ps: le concours est encore ouvert, si vous voulez participer, et si je me suis permis de publier ma page avant la fin, c'est d'une part avec son autorisation, et d'autre part qu'il s'agit d'un tirage au sort

A bientôt

Publicité
Commentaires
A
Un grand bravo pour cette interprétation du sketch de Carine !!! Très jolie page... J'espère avoir le temps de le réaliser aussi...
G
Elle est pleine de joie de vivre, et pleine d'humour cette page, et la photo est chouette!!!<br /> Au fait, tu m'as taguée....mais Aude m'avais déjà taguée aussi, alors on tourne en rond!!!<br /> J'abandonne!...je ne suis pas trop fan en plus...tu ne m'en veux pas?<br /> Bisous, et continue à nous faire de belles pages!!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 619
Publicité