Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cécile
Le blog de Cécile
Le blog de Cécile
Derniers commentaires
16 février 2010

Enfin des nouvelles

Bon je sais que cela fait une éternité que je n’ai pas posté quoi que ce soit sur mon blog….. mais oui je vous assure que je ne suis pas restée les bras croisés à ne rien faire, si si c’est vrai!!  Mais je n’ai tout simplement pas eu le temps (ou le courage) de préparer des messages.

Je dois avouer que je n’ai pas fait beaucoup de scrap ces derniers temps, une overdose peut être, une envie de changer, une magnifique machine à coudre qui me fait de l’œil, …Surement un peu de tout ça, toujours est il que les seules réalisations en scrap que je puisse vous montrer sont:

Une horloge destinée à mon restau que voici:

DSC03067

Une mini étagère en bois avec 12 petits albums ou je compte raconter l’année 2010 au fur et à mesure.  Bon d’accord je suis déjà en retard mais chut

La structure et  6 des 12 albums sont prêts à recevoir des photos (un petit hic c’est que je n’arrive pas à commander 6 autres mini album… rupture de stock… il va falloir improviser!)

DSC03068

En matière de scrap je me suis aussi offert le magnifique livre de Cathy Zielske “Clean & Simple Scrapbooking”  DSC03108 Une merveille d’inspiration de scrap et de zen attitude.  J’ai adoré sa réflexion sur la pression que nous mettons toute seule sur notre “retard en scrap”  Pour quelqu’un comme moi qui a toujours une dizaine de projets en cours et qui a en permanence le sentiment d’être en retard j’adore son approche.  En gros le scrap doit être et rester un loisir, et si les photos ne sont pas scapées par ordre alphabétique pas de soucis.  Elle choisit de scraper uniquement ses photos coup de cœur et pour le reste elle choisi de les disposer dans des albums classique.  Je ne suis pas sure d’être prête mais c’est à méditer.  En tout cas si vous parlez anglais je vous conseille vivement ce livre

Dans la série des achats je me suis offert avant noël ce livre:  Sacs et Accessoires d’Anne-Pia Godske Rasmussen et là je me suis lâchée DSC03107

Tout d’abord un petit sac pochon en patchwork:

DSC03123 (zut on voit bien sur la photo que j’ai eu un souci avec les oeillets.. ben comme cela vous verrez que c’est bien moi qui l’ai fait nah!)

et vu d’en haut:  DSC03121

Je me suis aussi inspiré de ce livre pour me faire Le portefeuille idéal ‘enfin pour moi) et je dois dire que je ne le quitte plus!!

DSC03116

Les pois et le rouge (toile enduite svp pour les taches)  c’est évident pour ceux qui me connaissent, et puis il y a des poches à l’intérieur un zip pour les pièces, des compartiments pour les cartes   

DSC03117   DSC03118   DSC03119,

Moi je l’adore et vous qu’en pensez vous,

Bon je vous laisse pour aujourd’hui en espérant lire vos messages

ps: Au sujet des sacs pour financer le voyage d’Audrey en Espagne je voulais remercier toutes celles qui lui ont commandé un (ou plusieurs sacs)  j’essayerai de poster un message rapidement pour vous montrer ses réalisations

Publicité
Commentaires
A
Bravo, de très chouettes réas, magnifiques !!!
P
bien sympa tout ça,A+
A
ben dis donc t'as pas chomé..... des projets et réalisations très sympa...<br /> bizzz
C
Contente d'avoir de tes nouvelles, non, tu n'es pas restée sans rien faire, c'est sûr ! c'est bien de se diversifier, la machine à coudre ça me tente aussi, en tout cas bravo pour ces jolies choses, biz
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 623
Publicité