Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cécile
Le blog de Cécile
Le blog de Cécile
Derniers commentaires
29 juin 2009

LOVE is timeless

Bonjour,

Je ne me lasserai jamais des photos de notre mariage au Chateau de Chambord, c'était un moment magique, et hors du temps
Et pour un événement hors du temps quoi de plus approprié qu'une horloge.... (bien trouvée la transition!!)

Donc ce week-end j'ai scrappé une horloge avec la photo de nous deux sortant de l'église.  Et voici le résultât (le seul hic c'est que j'avais prévu de la mettre dans notre chambre...mais le tic tac empêche mon chéri d'amour de dormir...il va falloir que je trouve un autre endroit..grrrrr)

DSC00612

les détails:

DSC00617   DSC00613

Et comme j'adore cette photo je ne résiste pas à vous la montrer en grand (celles et ceux qui étaient présents au mariage noteront que les stigmates de la varicelle de Patrick ont disparus...merci photoshop)

DSC_4207_modifi__2  Ils sont pas beau les mariés!!!

Toujours dans les photos de mariage j'ai choisi de décorer un cadre et voici le résultât:

DSC00627

familleEt encore merci à photoshop

Alors à vos claviers et laissez moi un commentaire cela me fera vraiment plaisir car un blog c'est avant tout un moyen de partager ses passions et d'avoir l'avis des autres

Nous partons en vacances vendredi pour 15 jours, je vous dit donc à bientôt,

Scrapbizz

ps: ce week-end nous étions en bourgogne et qu'elle surprise de voir que le nénuphar que j'ai planté à fleuri alors je ne résiste pas à vous montrer cette jolie fleur (il faut dire que j'ai déjà essayé de planter des nénuphars par le passé mais sans aucun succès alors je suis très fière de cette fleur...en plus sur les 4 plantés l'année dernière 3 ont survécu et d'autres fleurs pointent le bout de leur nez)

DSC00525 

Publicité
Commentaires
E
tres jolie horloge, on ne se lasse jamais de nos photos qui nous remémore des souvenirs !
N
Je comprends que tu ne te lasses pas de tes photos de mariage, c'est un vrai conte de fée que tu as vécu.........dans ce magnifique château.<br /> Bravo pour ton horloge, elle est vraiment magnifique......dommage que ton petit mari est gêné par le tic tac................LOL
C
superbe vraiment dommage pour ce tic tac la mise en scene etait pourtant sympa ...... superbe couple
Z
ton horloge est vraiment trop belles mais avec des mariés superbe comme vous ca ne pouvais qu' etre splendide tu etais vraiment magnifique avce ta robe rouge encor bravo !!!!!!!!!!!!
C
très sympa ton horloge ! et très joli couple de mariés !
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 619
Publicité