Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cécile
Le blog de Cécile
Le blog de Cécile
Derniers commentaires
17 juin 2009

Le Jardin d'Acclimatation

Bonjour,

Cela fait un bon moment que je n'ai rien posté sur mon blog, pas qu'il ne se passe rien ici mais bien au contraire je cours après le temps et n'ai plus le temps de scrapper... snif

Alors ce week-end j'ai décidé de remedier à cela et de scrapper des photos que nous avons prises lors d'un mercredi après midi au Jardin d'Acclimatation (tout près de Paris dans le bois de boulogne pour les nulles en géo, ou celles qui ne connaissent pas Paris.lol...)

Bon d'accord je ne suis pas en avance car c'était au mois de mars! Pour les plus indulgentes d'entre vous je dois avouer que oui je suis très en retard, j'ai pas encore fini l'album de nos vacances en slovénie cet été (circonstance atténuantes il y a 400 photos !!!), ni celles des anniversaire d'Alan et François (aucunne circonstance atténuantes  na!)

Bon j'arréte le bla bla et je vous montre mon mini album (comme vous savez j'adooooorree les minis)

DSC02162

DSC02166

DSC02167

DSC02168

DSC02170

DSC02173

Les petits détails: DSC02171 

DSC02175

DSC02176

DSC02177

DSC02178

DSC02181

DSC02182

Et voili voilou voici mon mini

Alors qu'en pensez vous.... allez à vos claviers... pour les commentaires...

A bientôt

Publicité
Commentaires
W
Il est superbe ce mini, j'adore les papiers utilisés et tous les embellissements. Un grand bravo !
N
Oui tu adores les mini et en plus tu les fais drôlement bien. Toutes mes félicitations pour celui-ci qui est très coloré et qui sent bon l'été.
C
bravo ! il est superbe ton mini
J
super ton mini gai et coloré ! bravo
T
salut, c le 1er com que je te laisse je crois, en tout cas ici(accrodescrap), pour te dire que ton mini est tout mimi! c la 1 ere fois aussi que je vois ce tampon "i adore you", sympa!quand on voit la couverture, on ne s'attend pas à 1 explosion de couleurs avec ce papier très original, et tes embellissements (voiture, glace, train;c 1 machine?) voili voilou!!bravo à+
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 619
Publicité