Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cécile
Le blog de Cécile
Le blog de Cécile
Derniers commentaires
4 mai 2009

C'est la Crizzzzz!!! ... Encore un mini

Bonjour,

Comme vous le savez déjà j'ADORE les minis album, à tel point qu'en ce moment je ne fais que cela

Alors dans la série je vous présente aujourd'hui un nouveau mini de Séraphina Pékala (dont je vous ai déjà parlé sur mon album home sweet home)  elle a toujours autant de talent, d'imagination et d'humour, allez donc faire un tour sur son blog vous ne serez pas déçues (mais avant vous pouvez quand même regarder mon humble travail...)

Donc voici l'objet du délit, un petit mini pour mon PaaaaaaaaatrickPaaaaaaaaatrick chéri d'amooouuuurrrrrd'amooouuuurrrrr que j'aime (vous comprendrez mieux tous ces superlatifs une fois que vous aurez lu les textes du mini)

Donc assez de bla bla et place au photos (vous me connaissez il n'y en a que trés peu énormément... patience)  Si vous cliquez sur les images vous les verrez en grand!

DSC00151

DSC00153

C'est en fait deux petits tiroirs dans lesquels ce cachent deux petits albums que voici:

DSC00154

DSC00155

Aujourd'hui je vais commencer par l'album de mon chéri (il est plus court!!!), J'ai (à sa demande grisé certains texte un peu privé)

pat_couverture   pat_page_1_bis  pat_page_2_bis

pat_page_3_bis   pat_page_4   pat_page_5_bis  pat_page_6

pat_page_7  pat_page_8  pat_page_9  pat_page_10

pat_page_11_bis  Et voili voilà, vous connaissez le chemin pour les commentaires que j'adooooorrrej'adooooorrre!!

A bientôt pour la suite

Publicité
Commentaires
K
Tout aussi bien que le tiens, j'adore!!!!!!!
B
Bravo pour l 'idée !! Tes minis sont superbes !! Toutes mes félicitations pour ton travail !!
M
TRop drôle !!! l'idée est plutôt originale, et la mise en page est vraiment réussie, bravo je n'avais jamais vu ça avant
F
Suis MDR !!!! Contente que le kit t'ait plu ;-)
F
j'adoooooooooooooooooooooore l'idée <br /> c'est trop genial<br /> bravo
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 624
Publicité