Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cécile
Le blog de Cécile
Le blog de Cécile
Derniers commentaires
21 janvier 2009

Un Tableau Magnétique

Mon cher et tendre voulait un tableau magnétique pèle mêle pour mettre des photos dans notre chambre,

Mais monsieur qui ne veux jamais rien de "standard" (à homme exceptionnel, désirs exceptionnels) ne voulait pas des tableaux magnétiques blancs (style bureau) que l'on trouve dans le commerce.

Qu'à cela ne tienne sa décoratrice en chef (cad ma pomme) a donc déniché une plaque métallique (c'était honnêtement la partie la plus difficile du projet car ce n'est pas facile à trouver, et la peinture magnétique c'est rigolo mais pas top surtout si on ajoute une couche de peinture classique), qu'elle a ensuite peinte avec la peinture qu'il lui restait des murs (et oui la décoratrice peint aussi les murs), un petit coup de pochoirs pour l'écriture, une planche d'aglo et des baguettes d'encadrement pour finir le tout, et voilà le résultat final:

DSC00514

Et avec les photos:DSC00627

N'oubliez pas de me laisser un commentaire (j'adore les flatteries....mdr...je blague mais celles qui ont un blog savent le plaisir que procure les messages laissés)

Scrap bizzzzz à toutes
(même celles qui ne scrappent pas comme juju, sarah, ou sophie..)

Et un énorme bisous tout spécial à ma tendre Mitsuko, qui fut ma nounou quand j'étais petite c'est à dire hier!!, et qui suit désormais mes aventures depuis Tokyo (z'avez vu mon blog traverse les océans!!!), à moins qu'elle ne soit actuellement à Madagascar avec son chéri.  Je t'embrasse très très fort.

Publicité
Commentaires
N
Tu es une femme ingénieuse et ton cher et tendre doit le reconnaître, ton tableau est superbe. Est-il content?
D
je découvre ton blog, et que de superbes réalisations... tu scrappes et bricoles en meme temps c'est génial!!!<br /> bisous et à bientot
H
bravo il est super beau ce tableau......IL DOIT ËTRE CONTENT CET HOMME là<br /> comme quoi on met et on dit ce que l'on veut sur un blog....<br /> bisous
H
bravo il est super beau ce tableau......IL DOIT ËTRE CONTENT CET HOMME là<br /> comme quoi on met et on dit ce que l'on veut sur un blog....<br /> bisous
C
super bonne l'idée j'adore et je trouve que tu as bien fait cela<br /> bisous de suisse
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 620
Publicité