Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cécile
Le blog de Cécile
Le blog de Cécile
Derniers commentaires
20 janvier 2009

Y'a pas que le scrap dans la vie!!

Aujourd'hui je dois vous annoncer une grande nouvelle !!!!

Et bien figurez vous qu'il n'y a pas que le scrap dans la vie,

J'en vois d'ici qui se demande de quoi je peux bien parler car en dehors du scrap point de salut, d'autres qui se demande ou elles ont bien pu ranger le chocolat pour ce remettre d'une telle nouvelle, et d'autres encore qui se demande si je n'ai pas perdu la boule....

Et bien les filles il faut savoir faire face à la réalité, avant le scrap il y avait d'autres activités (certaines me souffle qu'elles existent toujours)
même s'il est vrai que depuis l'arrivée du scrap le temps passé à ces activités a tendance à se réduire à une peau de chagrin

Bon j'arrête de délirer et comme vous vous en doutez je voulais vous montrer une partie de ce que mes petites mains ont réalisées
(
ben ma pauvre lucette t'en as mis du temps pour le dire!!!)

DSC00463_modifi__1     DSC00465_modifi__1

Deux créations en point de croix et en patchwork

DSC00473

encore de la broderie (j'ai aussi fait le cadre!!)

DSC00475

Encore de la broderie ( pour le cadre c'est encore moi En effet les broderies ne sont jamais au format standard et il faut donc toujours faire un cadre sur mesure)  Pour le reflet je suis désolée c'est à cause du verre)

DSC00470

C'est un châssis de peintre que j'ai enduit de peinture magnétique, puis peint rose et mauve puis écrit avec des lettres pochoirs,
la photo et le papillon sont posés avec des aimants,

Ben voilà!! A l'occasion je vous montrerais d'autres créations maisons

Merci pour vos gentils commentaires sur les précédents messages,
Continuez c'est si agréable à lire

A bientôt,

Publicité
Commentaires
Z
et bien c' est genial tout ca mais moi je suis carement nul au point de croix donc felicitation pour tout ces petits tresors c' est superbe !!!!!!!!!!!bravo
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 624
Publicité