Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cécile
Le blog de Cécile
Le blog de Cécile
Derniers commentaires
31 décembre 2008

Bonne et Heureuse Année

Cela n'a rien d'original en cette saison mais je souhaitais vous souhaiter une très heureuse et belle année 2009 en bonne santé.

J'espère que 2009 nous apportera à tous beaucoup de joies

En attendant je ne resiste pas à vous montrer une photo de ma louloute Audrey (13ans 1/2)

Elle est belle n'est ce pas!!

audrey_mere_noel

En plus elle est très douée et oui je suis parfaitement impartiale (Le chapeau du père noêl c'est elle qui l'a fabriqué et cousu et elle est généreuse car elle en a fait un pour chaque membre de la famille (7), les copains de ses frères et ses copines)

et comme je suis très fière je vous présente la boite qu'elle a fait pour Alan afin qu'il y range ses secrets

DSC00394

Vous pouvez retrouver ses créations sur l'album de mes puces

et n'oubliez pas de vous inscrire sur ma newsletter

A l'année prochaine

Scrap bisous

 

Publicité
Commentaires
S
Coucou Cécile, <br /> En toute objectivité ta Louloutte est magnifique et talentueuse (en même temps elle a de qui tenir). Biz à ta tribu.
V
bon réveillon, et bonne année. ta fille est super douée! et patiente!
L
mais c'est vrai qu'elle se débrouille pas mal du temps ta petite fillote.<br /> Bonne année à vous
N
Grandes félicitations à ta puce qui en plus d'être belle, est bien douée et j'espère qu'elle va continuer à nous épater en 2009.
Z
et bien dit donc non seulement elle est belle mais en plus elle est vraiment tres douée ta puce tu pourra la felicité de ma part biz a toi et bonne fin 2008
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 619
Publicité