Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cécile
Le blog de Cécile
Le blog de Cécile
Derniers commentaires
30 décembre 2008

Album été 2008

Comme je cours en permanence contre le temps, j'avais pas mal de retard dans mes pages j'ai choisi de faire simple pour certaines pages de l'album de cet été.  Finalement j'aime bien le résultat:

DSC03456

"Les blues brothers" ou les petits diables

DSC03457

Premières leçons de natation (c'était la première fois qu'il osait entrer dans la piscine seul... un grand exploit pour mon petit François)

DSC03459

La séance de bisous (Alan ne peut pas 'empêcher de faire le clown et Johanne es vissée à son nouveau portable!!)

DSC03469_modifi__1

Le bain avec la cousine Hélène

Finalement j'aime bien le résultât assez épuré de ces pages sans embélissements, (bientôt la suite dans un album photo avec aussi des pages plus chargées)

Et vous qu'en pensez vous??

Merci pour vos commentaires

Publicité
Commentaires
B
J' aime bien ton album, la découpe des photos est original.Pour répondre à ta question sur mon blog (merci d' être passé, j' adore les visites !)pour les photos truquées c' est grâce à Maria d' accro descrap qui nous a filé le tuyau, je te mets l' adresse du site , tu verras c' est simple à faire et amusant le résultat.http://www.photofunia.com/<br /> Bisous et bon réveillon !!A bientôt, j' espère !<br /> http://berniescrap.blogspot.com/
N
Malgré ton manque de temps, tu as assuré, j'aime beaucoup tes pages parce que tu y a mis un grain d'originalité, donc un grand bravo.<br /> Et puis encore merci pour le blog de l'amoureuse des chats, je l'ai mis dans mes favoris et je vais le transmettre à une amie qui est folle des chats comme moi.<br /> Bisous
J
ho bien oui peut-être tu as fait "simple" mais en tout cas c original ce montage...
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 626
Publicité