Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cécile
Le blog de Cécile
Le blog de Cécile
Derniers commentaires
30 décembre 2008

Pour celles qui aiment les chats

Je suis tombée sur ce blog et je me suis dit qu'il fallait que j'en fasse profiter celles qui aiment les chats comme moi, allez y faire un tour c'est superbe:

http://scrap-pages.blogspot.com/

Et encore merci de vous etre inscrite sur ma newsletter (il n'est jamais trop tard lol) et pour les messages car comme vous le savez bien cela fait vraiment plaisir,

Scrapbises

ps: j'avais pris une journée pour ratraper mon retard en compta et je me ballade sur le net, c'est pas bien n'est ce pas mais c'est bien plus amusant

Publicité
Commentaires
N
Je fais partie de celle qui aime les chats, d'ailleurs Tutti Frutti, mon Sacré de Birmanie est sur mes genoux, alors que je jette à oeil à ton blog !!!<br /> J'ai mis le lien dans mes favoris et je vais aller voir ça très bientôt. Merci beaucoup et bonne soirée à toi
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 619
Publicité